jek457 0 Posté(e) le 17 avril 2013 qui roule le dimanche 21 avril au speedway normalement la meteo anonce bon moi de retour en VW GOLF II en prive car comme dab et le pot damien 492 en prive car en r11 et en bangerstox en 205 et une pilote en lady race XTREEM FREESTYLE AU RENDEZ VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 avril 2013 en R21 phase 1 , histoire de faire raler quelques pilotes de privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Moi pas la dommage mais je serait en vacance pour mien revenir en forme le 5 mai Une 21 en bangerstox fait attention c pas aussi costo qu une nissan ou fordEn tout qua t un champion ta encore gagne les caravane ced Une golf faut voir ci ça va aussi bien que la r11 la culasse et plus costo peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 avril 2013 les carabvanes tu parles à chaque fois je lui fais le spectacle et j'attend encore ma coupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blingblingbangbang 0 Posté(e) le 18 avril 2013 présent, normalement l'auto devrait etre finie a temps car la 305 est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ah bon moi je pensais que tu revenais en 305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ludo321 a écrit: Une golf faut voir ci ça va aussi bien que la r11 la culasse et plus costo peut etre la golf tourne bien et le joint de culasse est neuf , la c'est un moteur reviser donc je ne pense pas avoir de problemes avec , alors que la r11 c été une caisse prepa casi a la vavite une belle golfête pour 2013 bien réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites