Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ferdi

Les essais

Messages recommandés

Bonjour a tous qui cerai me dire quand sont les essai en fevrier svp Very Happy bonne saison 2013 a tous Exclamationcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVELLES DE LA CAMSO - 02.12.2012



La semaine passée, nous avons envoyé par la Poste, aux pilotes dont nous avons les adresses et qui ont roulé les 2 dernières années, le calendrier 2013 et des informations concernant la nouvelle saison.

Nous constatons que nous avons fait erreur, en ce qui concerne quelques dates:

LA REMISE DES COUPES a lieu le SAMLEDI 23 FEVRIER (au lieu du 26.02)

LES INSCRIPTIONS SUR LE CIRCUIT DE WARNETON, AINSI QUE DES ENTRAINEMENTS auront lieu le DIMANCHE 24 février de 12h00 à 16h00 (au lmieu du 27 février).

jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la peine tu me laissera facilement passé quand je serai a ton cul pour la saison et surtout gélé les autres mdr 457

jocolor 457 jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila comment triche sen que ça ce voit y fait peur au pilote en plus y veut con le protege lol!
En même t'en vue le gabarit tu devrai faire ce qui te dit sinon y va t assome affraid
Pour moi ta pas de souci je serait déjà bien devant toi tu bataillera avec guillaume lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai moi avec mon casque RED BULL op un coup de corne ^^ Twisted Evil

ludo tas du mal a me suivre pourquoi tu resterai devant moi affraid

alors tu vien dans mon groupe ??? XTREEM FREESTYLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va voir cette saison combien de foi je passe devan mai toi t encore un petit tu départ au demi lol!
Oui je peut venir dans ton groupe on en parlera quand je v venir an contrôle t aura le t'en de parle t fonctionnaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jekette457 a écrit:
pour la peine tu me laissera facilement passé quand je serai a ton cul pour la saison et surtout gélé les autres mdr 457

jocolor 457 jocolor


dans le reglement il est également spécifié que la course par équipe est interdit je ne sais pas si tu as lus cette partie la du réglement study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c vrai on a pas le droit les équipe mais après faut retombe ensemble aussi
A la rentre on va être surveille par yannick faut faire attention lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO FERDI EST UN TEAM HANGAR ON EST 13 EN PC DONC PAS DE PROB HAHAHAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
jekette457 a écrit:
pour la peine tu me laissera facilement passé quand je serai a ton cul pour la saison et surtout gélé les autres mdr 457

jocolor 457 jocolor


dans le reglement il est également spécifié que la course par équipe est interdit je ne sais pas si tu as lus cette partie la du réglement study


Surprised oui yanick c'est vrai juste un petit geste de sympati en ver un pilote c'est de bonne ecole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jekette jdoi pas te laisser passer tu veux passer passe a lexterieur Smile c'est dans le reglement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A BIENTOT SUR LA PISTE JEKETTE Laughing ET DORS AU CIRCUIT QUE L ON FASSE LA FETE sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...