jek457 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Salut Salut , qui est inscrit pour le weekend de pâques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrtonrsca 0 Posté(e) le 22 mars 2013 le 31 #861 le 1 # 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 24 mars 2013 pour xtreem freestyle 457 prive car le 31/03 & 1/04 en renault 11 492 prive car le 31/03 et le 1/04 en pc ou bgtx en renault 11et un nouveau pour un hommage on a pas encore le n° en renault 11un bon week end qui s annonce par contre on a toujours le droit au barbeuck ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 24 mars 2013 jekette457 a écrit:un bon week end qui s annonce par contre on a toujours le droit au barbeuck ??? si ça a pas été interdit c'est que c'est autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 24 mars 2013 321 le 1/04 seulement le dimanche je mange le chocolat et bonne fete a tous les clocheCes tu fait caravane aussi tu prend une combien de longeur 10metre cette foi Jekette attention a toi avec bar bec mai tu peut me mettre une brochette de cote pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 mars 2013 une petite caravane cette fois-ci je laisse la primera de côté pour septembre et je viens en 309 1.3l donc je peut pas me permettre des folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 mars 2013 en plus c'est une auto qu'on m'a prété, faut pas que je l'abime mais t'inquiète pas ludo, j'en ai déja une "petite" pour septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ça va t raisonnable mais c vrai que pour septembre une bonne caravane c top rappel toi quand t rentre sur la piste avec les spectateur toi applaudi t un chef donc g confiance tu va prendre soin de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ça c'est un moment que je suis pas prêt d'oublier monter sur la piste et avoir tout le public qui t'applaudit et qui t'acclame crois-moi quand tu es dans l'auto et que tu entend ça c'est inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tu metone c bon ça moi depuit que je vient c la 1er foi que g vue ça t un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ludo321 a écrit:321 le 1/04 seulement le dimanche je mange le chocolat et bonne fete a tous les clocheCes tu fait caravane aussi tu prend une combien de longeur 10metre cette foi Jekette attention a toi avec bar bec mai tu peut me mettre une brochette de cote pour lundi rolalala si tu veus pas de blem tu ramenera une pinte au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 30 mars 2013 on aura 3 jours de soleil samedi dimanche lundi un bon grand week au speedway bon week end a tous et bonne courses bon barbeck aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ca va un bon week end qui s annonce ya plus qua bien roule et pas casse les auto(jekette g pas oublie je v au ct la comme tu te fera enguele par ton chef fonctionnaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ludo321 a écrit: et pas casse les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ludo321 a écrit:ca va un bon week end qui s annonce ya plus qua bien roule et pas casse les auto(jekette g pas oublie je v au ct la comme tu te fera enguele par ton chef fonctionnaire )c'est moi le chef a LENS mouhahaha c'est le comptable fonctionnaire qui gueule tas vu le ct de la clio comment jté allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ced a écrit:en plus c'est une auto qu'on m'a prété, faut pas que je l'abime t'as vu yannick, je l'ai pas abimée, j'ai juste un peu forcé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ced a écrit:ced a écrit:en plus c'est une auto qu'on m'a prété, faut pas que je l'abime t'as vu yannick, je l'ai pas abimée, j'ai juste un peu forcé dessus au debut je croyais que tu avait de la difficulté a monté sur le plancher de la caravane j'avais pas vu le trou qu'il y avait et que tu y avait coincé ta roue dans le chassis mais bien essayer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites