ludo321 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Salut a tous qui aurait des nouvelles de la femme qui ces fait brûle et de rolf (746) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 11 mars 2013 aucune nouvelle de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Karen Beyers Juste pour clarifier : Rolf ne va pas aider. Rolf a été également touché par l'embrasement éclair. Il avait les vêtements ignifuges heureusement ! La femme n'avait pas, par conséquent, la femme brûlée sur tout le corps. La femme était la nouvelle petite amie du père de PC 784. Elle a été pour la première fois à Warneton. Je me tenais avec notre bébé sur 1 à 2 mètres de la flamme. Nous avons été très chanceux ! Avec Rolf, tout ira bien. Nous sommes de nouveau présents à Pâques ! Saluts, Karen5 mars, 12:24 · J’aime · 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Quelle tête brulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites