xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 février 2013 DAYTONA SPEEDWEEKS 2013 DAY 10Debout très tôt car c’est le déménagement pour le dernier hôtel de notre séjour. Branle bas de combat pour tout ranger et surtout de ne rien oublier. Mais avant je vide le frigo et je fais un dernier big breakfast pour les copains.On roule jusqu’à Titusville où se trouve l’hôtel qui ne sera plus qu’à 45 mn de Daytona, ce qui est très appréciable .. hein Charly!Arrivé à notre chez nous pour 5 jours on aperçoit une piscine et après avoir amener nos valises dans les chambres je vais piquer une petite tête. Il faut dire qu’il fait 30°. Mais houla !!! l’eau est gelée et je mets plusieurs minutes pour entrer dedans. Après quelques brasses l’eau devient plus supportable et mon ami Charly arrive et trempe légèrement son orteil dans l’eau et .. ah ben non il n’ira pas dans la piscine c’est trop froid pour lui. J’insiste et malgré plusieurs essais d’orteil il va s’allonger sur un banc solaire, ce que je fais 10 mn plus tard, et on profite du soleil ... jusqu’à ce que j’entende ronfler !!! incroyable ce Charly dés qu’il ne fait rien au bout de 5 mn il dort et n’importe où.De retour dans la voiture, où l’on passe quand même pas mal de temps, et direction Daytona pour la course des «truck séries» (pick-up). Sur place on se sépare et je vais dans les pits pour essayer d’avoir de belles photos et me faufiler dans les stands. Je me retrouve devant celui de «Rowdy» Kyle Bush et j’ai de beaux clichés mais pas de crach. J’arrive, grâce à un photographe avec qui j’ai parlé pendant la course, à rejoindre les autres photographes acrédités sur le «victory lane» pour la remise de la coupe. Merci à lui...Après la course je rejoins la voiture où je remet mon short et mes tongues pour être plus aà l‘aise et en attendant le retour du «pti belge» et de «Charly simpson» je comme à faire le tri des photos (merci Apple !! c’est pour mon collègue éric) . Lorsque les deux énergumènes reviennent ils me disent tout de suite «tu ne vas pas nous croire mais il nous est arrivé un truc extraordinaire !!!» bon je leur dis «quoi?» et bien du fait que Charly a du mal à monter les escaliers (car ils sont assez haut c’est vrai) ils ont pris un ascenseur mais au lieu de les amener aux tribunes, ils se sont retrouvés sur le toit avec les caméramans de la télévision FOX. Ca les fait marrer et ils ont pris la blende de photos, parce qu’en plus ils sont resté là toute la course !!Voilà encore une belle journée qui se termine et nous sommes en route pour l’hôtel pendant que je termine ces quelques lignes. Demain grosse journée aussi avec le «Nationwide» des sprint cup dans l’après midi et le «Monster Jam» à Jacksonville dans la soirée.À demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 février 2013 cela nous fait pas mal de lecture mais bien agréable maintenant je passe au photos quel plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 24 février 2013 genial les photos j'adore les ''on the road'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci Yannick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites