Ferdi 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour a tous qui cerai me dire quand sont les essai en fevrier svp bonne saison 2013 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 NOUVELLES DE LA CAMSO - 02.12.2012La semaine passée, nous avons envoyé par la Poste, aux pilotes dont nous avons les adresses et qui ont roulé les 2 dernières années, le calendrier 2013 et des informations concernant la nouvelle saison.Nous constatons que nous avons fait erreur, en ce qui concerne quelques dates:LA REMISE DES COUPES a lieu le SAMLEDI 23 FEVRIER (au lieu du 26.02)LES INSCRIPTIONS SUR LE CIRCUIT DE WARNETON, AINSI QUE DES ENTRAINEMENTS auront lieu le DIMANCHE 24 février de 12h00 à 16h00 (au lmieu du 27 février). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci jekket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 pour la peine tu me laissera facilement passé quand je serai a ton cul pour la saison et surtout gélé les autres mdr 457 457 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Et voila comment triche sen que ça ce voit y fait peur au pilote en plus y veut con le protege En même t'en vue le gabarit tu devrai faire ce qui te dit sinon y va t assome Pour moi ta pas de souci je serait déjà bien devant toi tu bataillera avec guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ha ouai moi avec mon casque RED BULL op un coup de corne ^^ ludo tas du mal a me suivre pourquoi tu resterai devant moi alors tu vien dans mon groupe ??? XTREEM FREESTYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 On va voir cette saison combien de foi je passe devan mai toi t encore un petit tu départ au demi Oui je peut venir dans ton groupe on en parlera quand je v venir an contrôle t aura le t'en de parle t fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 jekette457 a écrit:pour la peine tu me laissera facilement passé quand je serai a ton cul pour la saison et surtout gélé les autres mdr 457 457 dans le reglement il est également spécifié que la course par équipe est interdit je ne sais pas si tu as lus cette partie la du réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui c vrai on a pas le droit les équipe mais après faut retombe ensemble aussiA la rentre on va être surveille par yannick faut faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 LUDO FERDI EST UN TEAM HANGAR ON EST 13 EN PC DONC PAS DE PROB HAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 yannick a écrit:jekette457 a écrit:pour la peine tu me laissera facilement passé quand je serai a ton cul pour la saison et surtout gélé les autres mdr 457 457 dans le reglement il est également spécifié que la course par équipe est interdit je ne sais pas si tu as lus cette partie la du réglement oui yanick c'est vrai juste un petit geste de sympati en ver un pilote c'est de bonne ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 jekette jdoi pas te laisser passer tu veux passer passe a lexterieur c'est dans le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Luc Team-Hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrtonrsca 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 hahaha luc vive le team hangar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 YES EQUIPE DE CHOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 un beau team bonne ambiance bonne continuation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 A BIENTOT SUR LA PISTE JEKETTE ET DORS AU CIRCUIT QUE L ON FASSE LA FETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 yes j'ai prevu quelque week laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites