Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Genial l'image meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 pareillement, merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Meilleurs voeux à tous ! santé........ prospérité et plein plein de boulots pour tous !je sais que c'est difficile en Europe en ce momentbisous du QuébecNath 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 joyeux Noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 un très bon léon à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 une très bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et je me permets de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013.Je suis désolé de ne pas être aussi qouvent que je le souhaiterais sur le fofo mais j'ai fait de grois travaux chez moi et je n'ai pas eu de connection pendant 15 jours !!sinon le voyage pour daytona se prépare bien et dans une quinzaine de jours je reprendrais mes mini reportages journaliers de se que l'on va vivre si loin de chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 et même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites