xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Elles sont déjà sur le site les photos !!! alors ... hein ... rapide le photographe Bonne visite à tous et rendez vous pour le X-mas trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 aussi rapide que obturateur de ton appareil j'y vais jetter un oeil elles ont l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 quelle rapidité bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 pas mieux que ced et yannickbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 8301 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 jesuis tout a fait d accord superbe photos et les calendrier sont magnifique encore merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je confirme superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Xaviertu serait me faire 2 photo + le calendrier pour la prochaine foiset a moins que tu prefere que je passe un soir chercher tout ca chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 OK Mc fly c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites