autocross28 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Qqn pourrait me conseiller quel pneu choisir.. niveau marque..je roule avec des 175-185/60-65/r14j'ai pu voir que pas mal roulé avec des pneus avec un certain dessin que ce soit en prive car ou bangerstox et bangers mais ne connait pas la marquey a t 'il vraiment des pneus entre " ideal " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bah... en bgstx il y a surtout un pilotage qui fait que tu sais rattrapper ton auto et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autocross28 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ced a écrit:bah... en bgstx il y a surtout un pilotage qui fait que tu sais rattrapper ton auto et puis c'est tout oui je sais, c'est genre comme pr perv, les dessins de ses pneus qu'il a à l'avant, d'autre en non aussi. je pensais qu'il y a avait une marque ou quoi qu'on utilisait plus pour X raison ^^Merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ce sont des pneu pas chere acheté en angleterre il me semble, cette année 1 vendeur de pneu etait venue a warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites