Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc fly#1071

News Camso

Messages recommandés

MESSAGE DE LA CAMSO – 20.09.2012
1° BACHE EN DESSOUS DE LA VOITURE:
Ceci est obligatoire sur tous les circuits. Aussi à Warneton, mais beaucoup de pilotes ne semblent pas s’en soucier. Celui qui n’a pas une bache complète en dessous de la voiture, sera obligé d’en achteter une auprès de Camso.
Ceci compte aussi pour les Big Bangers et les ELMS.

2° ECHAPPEMENT
En Super Prive Cars et Bangerstox, nous avons constaté, dimanche dernier, que pas mal de voitures faisaient trop de bruit. Ceci doit etre règlé pour le prochaine organisation, sinon le départ sera refusé.
Les ELMS doivent avoir, l’année prochaine, les memes pots d’échappement qu’à Venray.

Les voitures qui faisaient trop de bruit (le pot d’une VW Golf est idéal):

SUPER PRIVE CARS:
3 – 6 – 8 – 10 – 19 – 34 – 53

SIERRA DUO:
21 – 29 – 34

BANGERSTOX
21 – 36 – 41 – 80 – 107 – 119 – 123 – 147 – 170 – 171 – 249

3° VERRE:
Nous avons trouvé, dimanche dernier, du verre cassé à plusieurs endroits du circuit. Ceci venait de voitures, qui n’étaient pas bien nettoyées. Nous ferons controle la dessus, lors des prochaines organisations.

4° BANGERSTOX:
Nous conseillons vivement aux pilotes de mettre des grosses bottines au lieu de baskets., qui ne protègent pas du tout les pieds (voir accident avec Bangerstox #70)

5° CONTROLE PRIVE CARS
Lors de la dernière organisation, nous avons controlé 22 Prive Cars sur les filtres à air. #501 Nicky Janssen avait un filtre à air K&N. Ceci est un filtre de compétition, donc pas autorisé. Il perd tout ses points et devra rajouter 50kg de poids de pénalisation.

6° POIDS:
PC 338 doit rajouter 50kg (total 125kg)
PC 746 doit mettre 125kg au lieu des 100kg, mentionnés par erreur.

7° SUSPENSION:
SPC 29, Jonathan Demoulin est suspendu pour la prochaine organisation, pour etre resté dans sa voiture, sans casque, ni sans ceinture, lorsque sa voiture était arretée dans virage 3.




voila j ai un petit soucis concernant le bruit, j ai deja 2 silencieux, mais je ne peut pas en rajouté un 3eme car la voiture est trop plié

comment je fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les silencieux d origine de sierra, que ca soit en bangerstox ou en privé car tout le monde fait pareil,

c est peut etre parce que mon moteur va trop bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu mets un silencieux et un pot d'échappement tu n'auras pas ce probleme et si tout le monde fait pareil se sont tous ceux qui font trop de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vas se plier au reglement ...
franchement si je fait trop de bruit ...
une voiture de course doit faire un minimum de bruit pour avoir un minimum de sensation
on a un casque sur la tête nous Exclamation
je suis allé au grand prix de Belgique F1 l'année passé LA CA FAIT DU BRUIT obligé d'avoir des boules quies dans les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi nous avons un casque sur la tête et malgré cela on entend plus le bruit de certain moteur que ce que l'on se dit dans les casques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis un peu d'avis de Yannick.
En fait, en BGX, honnêtement certaines autos font bien trop de bruit!! (bien que ça ne me gène pas outre mesure)

En SPC, je ne suis pas objectif en fait Very Happy
J'ai tendance à penser qu'un SPC a plus le droit de faire du bruit lol! (raisonnablement)

Mais dans le fond, je préfère qu'on contrôle le bruit et continuer de rouler plutôt que CAMSO ait des problèmes et que le circuit ferme Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai... Exclamation
on aurai pu attendre la prochaine saison parce que là du coup
pas le temps de modifier le pot donc PAS LA LE 7 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...