yannick46 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Elles sont en lignes ta bossé toute la nuitgood job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 IL ARRETE JAMAIS SUPERBE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 déja je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 8301 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 superbe photos xavier c com d habitude rien a dire tres bon boulot toujour au bon endroit au bon momentun grand merci a xavier et a lolo 418 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 super job !et c'est du rapide merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ah c'est bête.Xavier publie les photos super tôt ... et je les regarde 2 semaines après Très très belles photos, Xavier. BRAVO, comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci à tous pour vos coms !!! et désolé d'être si peu présent sur le fofo mais je suis surbooké !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 xavier a écrit:désolé d'être si peu présent sur le fofo Tu seras donc radié du forum ... que veux-tu qu'on fasse d'autre! Tu ne nous laisses pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 TOI TU SORS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 xavier a écrit:TOI TU SORS !!! Comme par hasard, là tu es présent pour me répondre (et rapidement en plus ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites