yannick46 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 voila ici on attend vos exploit du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 8301 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 superbe 2x2 avec mon tres bon pote lolo 418 les 2 twingo on tres bien rouler meme avec un demi train avant arracher lolo a reussi me trainer toute la course et elle on bien morfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autocross28 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 très bonne journée un peu saisi d'avoir du démarrer au 1/2 alors que je n'avais roulé qu'une seule fois ( le 19.08 - 2x 3eme et 8eme en finale)bien roulé, superbe finale A mis a part un pneu qui eclate et un drapeau noir du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 BON WEEK END POUR LE TEAM TOUT LES 6 EN FINALE A ET PUIS 2X2 FINI EN MARCHE ARRIERE DANS LES TWWWWWWWWWWWIINGO MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 une super première manche où j'ai foutu le bordel en finale j'ai fait ce que je pouvais pour faire du spectacle après être parti dans le mur comme un C.. et plié un triangle et la directionl'orion revient ENCORE en novembre pour sa HUITIEME journée de bgstx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 pareil que cedje me suis eclaté comme un fou sans rien casser ou presquele break est deja reparé pour octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 une très bonne journée l'auto a bien marché aucun problème avec une 4eme place en 1er manchebon c'est promis je vais me concentrer sur le train av parce que là je commence à avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ... avec un peu de retard (en fait, entre mes vacances, mes travaux et le retour au boulot, je n'ai pas trop eu le temps )ça a été assez moyen :Le moteur me semble vraiment dans le sac, la puissance n'est plus làA la finale : surchauffe moteur Bref, désormais la 205 est chez moi (c'est Madame qui est ravie ) et je vais :1. décranter le train arrière2. durcir les suspensions avant3. Verifier le moteur et le changer ... sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 FuryGan_T a écrit:... avec un peu de retard (en fait, entre mes vacances, mes travaux et le retour au boulot, je n'ai pas trop eu le temps )ça a été assez moyen :Le moteur me semble vraiment dans le sac, la puissance n'est plus làA la finale : surchauffe moteur Bref, désormais la 205 est chez moi (c'est Madame qui est ravie ) et je vais :1. décranter le train arrière2. durcir les suspensions avant3. Verifier le moteur et le changer ... sans doute tu as du courage a revendre Antoine on sait que tu y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Mercice n'est pas le courage qui me manque. C'est le temps et puis de toute façon, j'adore travailler sur ma 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites