yannick46 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Beau travaille Xavier tu es un propour ceux qui emploie mozilla cela fonctionne a nouveau pour visionner les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ca fait tellement longtemps que je me suis plus connecté au site que je ne sais meme plkus regarder les photos !!! HELP ME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 clique ici :http://www.3trp.com/pages/2012.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 mais de rien mécano du team VORTEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 beau job chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 A defaut de pouvoir etre " pilote " pour le moment je mimprovise" mecano "pour les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tu reviens quand tu veux, c'est toujours sympa de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 je suis deja de retour pour le 16 septembre j'en profite car apres c'est la reprise du boulot et donc plus difficile pour moi Mais comme je t'ai dit jespere pouvoir preparer une voiture pour le bangerstox team race 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci pour vos coms les gars ca fait toujours plaisir !!! on se revoit le 16 alors !!! ca va etre un dur weekend .... je pars le 14 au matin pour le championnat de formule 1 stock car sur terre en angleterre et on rentre dans la nuit de samedi a dimanche donc moi et christophe on va avoir une tronche de détérré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites