ced141 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 elle va me manquer ma petite caravane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 tu m etonne pas mal bel course en plus a quand la prochaine plus grande biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 tout le monde croyait que j'allais me faire démolir (moi aussi j'y ai cru) et bin non, c'est moi qui les ai éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ced a écrit:elle va me manquer ma petite caravane : petite il faut le dire vite elle mesurai combien ? 8 mètres a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 je l'avais noté dessus: 9m20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 avant la course de caravane j'ai démonté tout les haut parleurs de la piste et je n'ai pas prété attention a ce qui est monté sur la piste puis ce n'est qu'au moment ou la course a commencé que je l'ai (vu) mais comme je dois également regarder pour la sécurité (je suis pas la pour regarder les courses) je n'ai rien vu de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ahhhh Youtube est filtré au boulot !!Il faut que je regarde cette vidéo chez moi ce soirVisiblement, Ced, tu as encore fait le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 les cris et applaudissements du public quand je suis monté sur la piste... ça motive pour faire le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 voici une video des caravanes ou on peut apercevoir la petite caravane a CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 si je trouve le temps je mettrai celle que mon beauf a filmé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 très bonne vidéo!Quel spectacle, Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites