666GioGio666 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 hello, I have wanted to hear about the pilot bangers, how it goes and if it is not too serious?? cordially Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bonjour,j'aurai voulu avoir des nouvelles du pilotes de bangers , savoir comment il va et si sa n'est pas trop grave ?? cordialement !! bon retablissement a lui et bon courage a sa familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Encore !!!! pas un autre réservoir d'essence côté passager........Franchement ça devrait même pas arriver une seule fois durant la saisonil y a un gros manque de sécurité quelque part....!prompt rétablissement au blessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 d'après ce qui se dit:genou gauche cassé, cheville droite aussi et une blessure à la machoire car il s'est pris son volantet c'est pas un problème de sécurité ou de controle mal fait ce coup-ci, mais le pilote était anglais donc conduite à droite et c'est pas le bon côté pour tourner sur notre beau circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ced a écrit:d'après ce qui se dit:genou gauche cassé, cheville droite aussi et une blessure à la machoire car il s'est pris son volantet c'est pas un problème de sécurité ou de controle mal fait ce coup-ci, mais le pilote était anglais donc conduite à droite et c'est pas le bon côté pour tourner sur notre beau circuit... étant sur place lors de la décarsération du véhicule rien vu au genou gauche par contre son pied gauche était coincé dans le planchépour la cheville droite c'est exact elle se trouvait a 90° vers l'intérieur (il a du souffrir)et une plaie ouverte entre sa bouche et son mentonla cause de l'accident c'est qu'il a fait comme en team race en mettant le premier et le troisième hors d'atteinte pour son copain qui était deuxième mais malheureusement ceci se sont retourné contre lui en le prenant tout les deux en même temps et sa fait mal dans ses conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ayant toujours des relations très étroites avec le circuit ... J'ai appris cela dès dimanche soir!Je me demande, si, dans le fond, les Bangers et Bangerstox ne sont pas de plus en plus rapides avec le temps ? Et si elles ne sont pas de plus en plus "fragiles"?Pour exemple, il suffit de comparer une taunus et une Mondéo ...Après, je me pose juste la question je n'ai pas d'idées précises. Et puis, le réglement évolue en conséquence, ce qui est une très bonne chose En tout cas, bon rétablissement à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 moi, je reste sur mon avis: si c'était une conduite à gauche ça ne serait pas arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Exactement CED ! Bon Retablissement a lui courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 c'est vrai la conduite a droite pour Warneton c'est pas le top je l'ai également remarqué en privé car surtout que l'on tourne dans le sens anti horaire mais j'avoue quand même que je croyais la Lexus plus costaud que sa et je me demande si il a bien fait de renforcer sa colonne de direction en y mettant un tube par dessus car même avec la pince pas moyen de la coupé nous avons du employer une disqueuse par contre je trouve la mondéo tres solide mais elle est bien plus rapide que les taunus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi je dit comme ced la conduite a droite plus le mur sur la droite ça fait mal mais ces vrai une grosse le us comme ça ça doit être costaud a moins qui on fabrique avec de la tôle renault Bon rétablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 MOI JE TROUVE LES BANGERS TROP PUISSANT QUAND ON VOIS QUE CERTAINT ON 450CH................ PUIS ON S ETONNE QUE QUAND SA POUSSE SA FAIT MAL EN AUTRE SERIE ON PEUT RIEN CHANGER EN BGTX IL N AUTORISE PAS DE GROS MOTEUR ET LES BANGERS NO LIMIT.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 c est vrai que la conduite a droite ce nest pas le top , mais ils savent les risques quils prennent sinon ils ne feront pas cette categories , une femme trouver sa inadmissibles que cetait les piloles qui ramener les outils et vu le prix de la places elles ne trouvers pas sa normals , je suis content quelles cest fait remettres en places par les pilotes , en meme temps cest tres rare quils y a ce gende daccident , je sui tout a fait daccord avce les pilotes ils savent les risques quils prennent sinon ils ne le ferait pas !!!! merci pour les nouvels du pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Le pilote va bien et il veux déjà revenir la prochaine fois (cela m'étonnerais). Il a la cheville gauche fracturée en petits morceaux, une belle plaie au menton, le genou droit fracturé et des côtés félées.Donc il a bien morflé !!! effectivement la conduite à droite ne lui a pas réussie et il aurait "peut être" rien eu si la conduite avait été à gauche .... c'est en voulant poussé la voiture dans le mur que l'accélérateur est resté coincé et de ce fait l'autre pilote ayant réussi à éviter la collision l'anglais a percuté le mur à pleine vitesse et on connait la suite.Ca n'est pas une première qu'avec les voitures anglaises et les craschs dans le mur on a des pilotes abîmés et pourtant ils reviennent à chaque fois !! ils ont ça dans le sang et ils adorent cette adrénaline là. Si des spectateurs se plaignent du prix et se permettent de faire la morale et bien ils n'ont qu'à rester chez eux et regarder la F1 dans leur canapé !!! (j'ai aussi entendu ces spectateurs se plaindre lorsqu'on a mis les draps qu'il avait le droit de voir, que cela faisait parti du spectacle et qu'il avaient payé !!! on revient au temps des gladiateurs lol.... tiens gladiateur me dit quelque chose ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 tout a fait d'accord avec toi , ils ont qu'a rester a regarder la formul 1 ou il ne ce passe jamais rien , le stock car ya pas mieux , je kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 pour l histoire des draps franchement je trouve ca un peu abusé de ralé, je pense que c etait la meilleur des solutions surtout en pensant qu ils y a pas mal de gamins qui viennent voirensuite l histoire du matos je trouve dommage que les gladiators ont du se servir de leurs propres materiel et heuresement qu il etait la et avec un gros esprit d equipe quand il l ont tous rejoint a l hospitalneanmoins c est quand meme le 2eme gros accident cette annéesmais je me rejouit qu ils se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autocross28 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ca n'a rien a avoir avec le sujet du dessus.. mais je suis tombé sur une video de bangers ou milo #10 (pilote bangers) roulait.. on ne le voit plus.... a t il arreté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites