Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
autocross28

probleme moteur tourne sur 3 cylindres

Messages recommandés

bonjour,
j'ai un soucis, il y a deux semaines j'ai allumé l'auto tout aller bien.
ajd je l'allume pour la faire tourner un peu et la ... le moteur fait des raté au ralenti comme si il tournait sur 3 cylindres et dans les tours, il monte bien mais quand je le tiens vers 2000-3000t/min il fait la meme chose qu'au ralenti.. quand je le pousse casy a fond ou met des coups d'accélérateur il y a des petites fumées noirs qui sortent du pot d'échappement..

de quoi cela peut provenir? moteur cassé?? Sad

d'avance, merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait chauffer un peu l'auto si elle se met a bien tourner ! c'est que tu doit avoir le l'eau ds un cylindre ... alors joint de culasse !
ou de l’huile " fumée noire !" pas très bon non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on me dit probleme d'allumage...

j'ai juste coupé les fils des phares arriere..

par contre en regardant le niveau d'huile, je me rend compte qu'il est 5 cm plus haut que le max..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 cm ! ça fait beaucoup ... vidange et refait ton niveau " avec la même huile " inutile de faire des frais si ça vient pas de là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau d'huile est ok!
j'ai quand meme galéré a retiré le bouchon pour faire vidange ( il fallait un tournevis carré Surprised )

j'ai mis 4 nouvelles bougies.. tjr le meme probleme !

j'ai regardé ensuite un peu partt niveau fiche, tuyau etc.. et j'ai constaté qu'un tuyau (d'eau, liquide ou d'air) je penche plus pour celui de l'air qui etait retiré...

c'est un tuyau qui est derriere la pipe d'admission mais je ne vois pas ou il va exactement.. (il y en a 2, sans doute une arrivée et un retour qui passe aussi par un genre de fiche electrique "genre module comme sur les 205") une fois rebranché, le moteur tourne vraiment a nouveau bien rond. tjr un peu de fumée mais vraiment minime... peut etre quand tournant un peu plus lgtps, il redeviendra comme avant sans aucune fumée..

merci quand meme a tous pour votre aide, ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...