Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced141

message CAMSO

Messages recommandés

MESSAGE TRES IMPORTANT DE LA CAMSO – 21.06.2012

1° Suite à un accident, où nous avons du appeler les pompiers pour sortir un pilote de sa voiture, nous n’avons pas pu faire les 75 tours (trop tard). Cette course aura lieu le 16.09.2012. Les pilotes, qui étaient qualifiés pour la finale A, recoivent 10€ de réduction sur leur inscription pour le 16.09; ils payeront donc 25€ au lieu de 35€.

2° Le pilote en question se porte relativement bien. Il a une cote de cassé et une fracture de la hanche.

3° TRES IMPORTANT:

A PARTIR DU 19.08.2012, TOUTES LES VOITURES DES CATEGORIES PRIVE CARS, BANGERSTOX, SUPER PRIVE CARS, LIGHTNING RODS et CAMSO HOT RODS DOIVENT AVOIR LEUR RESERVOIR D’ESSENCE ET LA BATTERIE DERRIERE LA PLACE DES SIEGES AVANT. CECI SIGNIFIE QU’IL NE PEUT PAS Y AVOIR DE RESERVOIR D’ESSENCE NI DE BATTERIE A L’ENDROIT OU SE TROUVE UN PASSAGER. LE RESERVOIR D’ESSENCE DOIT SE TROUVER A MINIMUM 40cm DU SIEGE PILOTE.

les batteries derrière maintenant, on passe d'une extrémité à l'autre... Rolling Eyes

ou a l'intérieur du capot comme a l'origine bien sur c'est pas l'endroit idéal pour les bgtx

je crois que je vais m'y mettre aussi... mais dans l'orion il y a 2 batteries pale

• Créer...