marty02 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bonjourj'ai appris qu'il y avait eu un grave accident hier 17/06/2012est ce que quelqu'un en sait plus ?est ce un membre du fofo ?merciPS toutes mes pensés vont biensure au pilote, bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 18 juin 2012 le #212 Kevin Carette en finale BGSTXil s'est pris une autre voiture dans les portières passager en bout de ligne droite, donc à pleine vitessel'autre ne pouvait pas l'éviterdans le choc il s'est pris son réservoir d'essence dans les cotes (le reservoir était fixé à la place du passager )apparement il a une fracture du bassin et une hémorragie au foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ci quelqu un a des nouvel de luiqui aurait des nouvel pour la final des 75tours privecar et la fianl bgtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ced a écrit:dans le choc il s'est pris son réservoir d'essence dans les cotes (le reservoir était fixé à la place du passager )Incroyable que de lire cette phrase !!Les voitures sont t'elles inspectées avant chaque course et ce pour chaqu'unes des catégories ???Merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 19 juin 2012 oui, en BGSTX on est obligés de passer au controle sinon on ne peut pas rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 19 juin 2012 la a mon avis ca va changer, je pense que les controles seront plus severe et peut etre moins "genereux" pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 19 juin 2012 c'était la final pour les bgtx par contre pour la final 75 tours en privé car devrai avoir lieu lors de la deuxième organisation en septembre et pour les bgtx je me demande si la taille minimum des voiture ne va pas changé que les voiture trop petites pourront encore roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 19 juin 2012 et voici ce que j'ai trouvé dimanche soir en rentrant du speedway sur un site vers les 20h30http://presse.david-kyriakidis.be/2012/06/warneton-un-accident-avec-blesse-et-plusieurs-vols-dans-des-vehicules-au-speedway/#more-57703rapide mais on s'en passe de ce genre d'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ouais, pas génial le coup de pub je pense pas que ce soit la taille de la voiture qui pose problème, mais le réservoir était mal placé et le choc était assez violent, la volvo qui est rentré dans ses portes était à pleine vitesse et elle s'est retrouvée à l'arrêt même avec une auto plus grosse ça aurait fait très mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 19 juin 2012 les portières reste toujours l'endroit le plus faible maintenant avec l'étai qui se trouvait aux montants de portes, la voiture n'a pas trop souffert du a l'impact mais bien au choc ce qui a fait les conséquences que l'on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty02 0 Posté(e) le 19 juin 2012 toujours pas de nouvelle du malheureux pilote ?J'espère que des dispositions seront prise pour améliorer la sécurtité. Vous les crash qu'il y a à warneton c'est un accident rarissime. Mais qui doit cependant être pris en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bah pour améliorer la sécurité suite à ça il y a pas grand chose à faire interdire de mettre le réservoir à la place du passager et c'est toutd'après certains spectateurs, son harnais était mal sérré (c'est ce qui se dit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 20 juin 2012 les controles était mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 20 juin 2012 méfie toi de tout ce qui se raconte sur le circuit de tout ce qui est dit tu en prend la moitié et tu divise encore par quatre et tu aura un brin de vérité pour le pilote je n'ai pas eu de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ced a écrit:les controles était mal fait ça c'est pas de moi... aurais-je un enfant qui va sur mon compte pendant que je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 20 juin 2012 yannick a écrit:méfie toi de tout ce qui se raconte sur le circuit de tout ce qui est dit tu en prend la moitié et tu divise encore par quatre et tu aura un brin de vérité c'est bien pour ça que je précise que "c'est ce qui se dit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ced a écrit:ced a écrit:les controles était mal fait ça c'est pas de moi... aurais-je un enfant qui va sur mon compte pendant que je bosse Si c'est ton enfant qui a écrit ça...il a pas tout à fait tort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 21 juin 2012 j'ai pas dit qu'il avait tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour,le pilote va bien et il a été placé en chambre normale, il espère renter chez lui à la fin de la semaine.Il en a pour 5 semaines de repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty02 0 Posté(e) le 22 juin 2012 merci Xavier de l'info. ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 24 juin 2012 j'ai oublié de me déconnecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bonne nouvelle et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites