Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keskonrix1

reglement prive car help

Messages recommandés

salut Les voitures, qui sont autorisées en Super Prive Cars, ainsi que les coupés et 2+2 ne sont PAS autorisées en Prive Cars.
c'est quoi un 2+2 j'ai demender a roland pour une civic 1.4 16s 90 ch il me dit non c'est un 2+2 et poutant elle sont en 5 place

on entend par 2+2 une voiture ou on ne sais pas mettre 2 adultes assis confortablement a l'arrière c'est plus un 2 places que 4

pourrai-tu me donner l'année de construction et également mettre une photo afin de voir exactement le modele il y a eu peut-être une confetion dans le modèle de sa part car en 2+2 chez honda il y a la NSX, La Prélude, la S2000 et la CRX je ne voit que c'est modèle ou alors des modèles plus anciensmais ceci sont en huit soupapes

c'est le même modele que le n° 64 en super privé car si je me trompe pas peux tu me le confirmer et me donner l'année de construction

bon il me reste plus qua la mettre en route trouver sa panne Crying or Very sad ou sinon je lui greve un b18 160 ch lol!

étonnant quel est une panne et cela m'étonnerai fort que ce soit mécanique je me rappelle moi sur ma prélude que j'avais eu comme problème de pompe a essence mon boitier électronique ne l'alimentais plus j'y ai mis du 12 volts via un intérupteur et c'était reparti enfin je ne sais pas ce quel a comme problème non plus ta voiture

je n'ai pas encore regarder de plus pres je vais commencer par les bougies essence propre elle et en panne depuis 2 ans c'est un carbu donc je devrait trouver asser facilement moins de electronique

ma prélude était aussi en carbu mais la pompe a essence était électrique et gérer par un boitier électronique et celle-ci était de l'année 1987 comme tu as un modèle plus récent tu sera peut être dans le même cas de figure

• Créer...