keskonrix1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 salut Les voitures, qui sont autorisées en Super Prive Cars, ainsi que les coupés et 2+2 ne sont PAS autorisées en Prive Cars. c'est quoi un 2+2 j'ai demender a roland pour une civic 1.4 16s 90 ch il me dit non c'est un 2+2 et poutant elle sont en 5 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 juin 2012 on entend par 2+2 une voiture ou on ne sais pas mettre 2 adultes assis confortablement a l'arrière c'est plus un 2 places que 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pourrai-tu me donner l'année de construction et également mettre une photo afin de voir exactement le modele il y a eu peut-être une confetion dans le modèle de sa part car en 2+2 chez honda il y a la NSX, La Prélude, la S2000 et la CRX je ne voit que c'est modèle ou alors des modèles plus anciensmais ceci sont en huit soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 le modele et ec 9 carte grise 5 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c'est le même modele que le n° 64 en super privé car si je me trompe pas peux tu me le confirmer et me donner l'année de construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 l'anne et 06.05.1991 honda civic ec932 6 chevaux 5place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 http://hondacar.free.fr/images/range/civic_gl.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 roland a autorisser la civic il a confudue avec une autre honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 13 juin 2012 il avait confondu avec la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 13 juin 2012 comme quoi l'erreur est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bon il me reste plus qua la mettre en route trouver sa panne ou sinon je lui greve un b18 160 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 14 juin 2012 étonnant quel est une panne et cela m'étonnerai fort que ce soit mécanique je me rappelle moi sur ma prélude que j'avais eu comme problème de pompe a essence mon boitier électronique ne l'alimentais plus j'y ai mis du 12 volts via un intérupteur et c'était reparti enfin je ne sais pas ce quel a comme problème non plus ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je n'ai pas encore regarder de plus pres je vais commencer par les bougies essence propre elle et en panne depuis 2 ans c'est un carbu donc je devrait trouver asser facilement moins de electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ma prélude était aussi en carbu mais la pompe a essence était électrique et gérer par un boitier électronique et celle-ci était de l'année 1987 comme tu as un modèle plus récent tu sera peut être dans le même cas de figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 je vais commencer par la voir si la pompe tourne merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 juin 2012 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites