Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo321

nouvel camso

Messages recommandés

MESSAGE DE LA CAMSO – 08.06.2012

1° Coupe du Monde des Bangers, le 01.07. L’inscription est de 40€ au lieu de 35€ normalement. Ils se peut que nous devons limiter le nombre de tickets de parking en Prive Cars.
IL N’Y A PAS DE COURSES LE SAMEDI.
LE DIMANCHE, IL Y A UNE DESTRUCTION POUR LES PRIVE CARS.
Programme provisoire:
ZATERDAG/SAMEDI/SATURDAY/SAMMSTAG
POORT OPEN – PORTE OUVERTE 13h00
Vrije Trainingen 16h-17h Entraînements libres


SONNTAG/DIMANCHE GATE/PORTE OUVERTE /OPEN 8.00 H ZONDAG/SUNDAY

10u30
1. BANGERS Last Chance Qualif. 10 laps
2. PRIVE CARS A 20 laps
11u00
3. BANGERS WORLD CUP Presentation + Race 20 laps
4. PRIVE CARS B 20 laps
5. SUPER PRIVE CARS 20 laps
6. LIGHTNING RODS 20 laps
7. EUROPEAN LATE MODELS 25laps
8. BANGERS Allcomers 1 12 laps
13u30
9. PRIVE CARS A 20 laps
10. PRIVE CARS B 20 laps
11. SUPER PRIVE CARS 20 laps
12. EUROPEAN LATE MODELS 20 laps
13. BANGERS Allcomers 2 12 laps
14. PRIVE CARS FINALE B 30 laps
15u30
15. SUPER PRIVE CARS FINALE 30 laps
16. LIGHTNING RODS FINALE 25 laps
17. PRIVE CARS FINALE A 30 laps
18. EUROPEAN LATE MODELS “The big one” 77 laps
19. DESTRUCTION PRIVE CARS
20. DESTRUCTION BIG BANGERS

2° SUPER PRIVE CARS:
- SPC 6 (Michael Leenders) doit rajouter 50kg de poids à la place du co-pilote (3 x vainqueur d’une finale)
- Autorisé en Super Prive Cars:
Ford Sierra avec bloc moteur N4A (115CV) –N9A (122CV) et N9C (120CV). Ces voitures ne sont PAS autorisées en Prive Cars (maximum 110CV)
- Nous rappelons qu’il est interdit de mettre un moteur dans une autre caisse de la meme marque (par exemple un moteur d’une Honda CRX dans une caisse de Honda Civic ou inversément).
- Lors d’un controle de la numéro 6, lors de la dernière organisation, nous avons constaté les faits suivants:
a/ La voiture est une Opel Corsa B 1,6l GSi 16V
b/ le collecteur de sortie 904 12715FUFM2H est d’origine sur ce moteur
c/ La cylindrée est OK
d/ il n’y a pas de soi-disant ventilateur dans le débimètre. Celui-ci est complètement d’origine.
e/ La voiture a tourné à maximum 6.480tpm; tout à fait normal.

COMMENTAIRE DE LA CAMSO: Que cette voiture est rapide est tout à fait normal. Elle pèse 150kg de moins que par example une Honda Civic et a son couple maximum (150Nm) à 3.800 tpm, alors qu’une Honda Civic l’a à 5.200tpm (seulement 142Nm) et tout le monde qui s’y connait un peu en speedway sait que le couple est plus important que le nombre de CV.
Nous en avons marre que ce sont toujours les memes qui enveniment la catégorie avec toute sorte d’accusations, qui ne tiennent pas debout (par exemple: la #6 a un échappement spaghetti; il a mis un ventilateur dans le débimètre, qui fait effet de turbo; il a enlevé son limitateur de tours et beaucoup d’autres stupidités).
Cela doit etre terminé d’agir contre tout le monde aussi bien au circuit qu’en facebook. Ceci occure déjà depuis plus d’un an (nous allons virer celui-ci; nous allors arranger que celui-là n’est pas champion etc.)
Comme déjà dit: nous en avons marre. S’ils n’arretent pas, nous n’allons plus les autoriser sur le circuit. Nous préférons avoir 5 à 6 voitures en moins, mais avoir une atmosphère sportive sur la piste et dans le parc des voitures. Nous visons essentièllement les pilotes suivants: 50 (Bertrand David), 80 Eric Devos et 64 Kevin Vermeulen).
justement j'ai appercu le controle du numero 6 et je me demande je vient d avoir la reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...