autocross28 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bonjour, qqn pourrait m'expliquer comment faire et quoi faire pour désactiver les airbags d'une volvo 440 svp?j'avais pensé tirer la batterie et retirer l'airbag du volant mais il reste celui passager.. et j'ai entendu dire que quand l'airbag sort, le moteur se coupe d'office et plus moyen de la rallumer.je n'y connais rien, 1er fois que j'ai une voiture avec airbagmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 7 juin 2012 un bon coup dans le mur à roro et les airbags vont sortir tout seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Honnetement je ne sais pas je vais essayer de trouver quelque chose sur le net mais es-tu sur que si tu fais sortir les airbags tu mais plus le moteur en marche ben m'as dis l'autre jour au speedway qu'il les faisais pêter pour le plaisir mais il ne m'as dit qu'on ne savait plus mettre le moteur en marcheje vais voir (ou essayer) ce que je peux pour toi car cela m'interresse si tu as la solution n'hésite pas a la mettre sur le forum cela peut interresser d'autre personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Salutaucun probleme je te comfirme que meme air bag sorti la voiture demar ya que sur les modele recent que ca arrive le calculateur ce verrouille je repart des voiture accidenté ca démar tout le tenles air bag son gere par un petit calculateur soit tu le débranche et tn et tranquil ou tu coupe les fils juste derriere l 'air-bag tu sera tranquil sinon tu a un bouton pour désactivé l'air bag passagé mais coupe les fil tu sera plus tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites