autocross28 0 Posté(e) le 31 mai 2012 qui connait les moteurs r21 qui marche en ce mmt en prive car, quel genre de moteur, modele? le moteur de la r21 gtx serait le meme que celui de la volvo 440? si oui, les pieces, genre cardan et tt sont identique? quelqu'un aurait des infos a me fourger la dessus.. svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 31 mai 2012 r21 ts ou gts (ou tse) 1,7l de préférence phase 1 (le 2ème corps s'ouvre plus rapidement)les 21 gtx sont interdites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 31 mai 2012 le moteur est le même et cela s'arrête la échappement et boite différent et je continue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autocross28 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ok merci les gars.. je sais pas si en prive car, il faut beaucoup de piece de rechange.. peut etre des roues. Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de casse dans cette catégorie.En moyenne, combien de course ou saison fait une voiture de prive car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 31 mai 2012 la mienne roule depuis 3 ans sinon ça dépend du pilote et de la chance qu'il a en course: 1 jour, 2 jours, peut-être une année complète... on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autocross28 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ah oui quand meme je pensais deja a deux trois voitures par saison moi en cross avec une voiture je fais au moins 2ans mais je dois changé qd meme certaines pieces: genre triangle, cardan surtt,... parfois juste la caisse et on garde le moteur biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 31 mai 2012 pour être claire tu n'est jamais sur de rentrer avec une voiture intact surtout si tu vas embrasser le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 31 mai 2012 demande a jeremik ses explois lors des 2 derniers speedway d'ailleur pour le prochain il va nous faire un medley de c'est explois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autocross28 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui je me doute.. mtn c'est la course.. et comment ca va en prive car, un mmt si t'as caisse est trop endommagé tu peux quand meme roulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est a voir si il y a danger pour le pilote ainsi que pour les autres pilotes jusqu'a présent nous n'avons jamais eu le cas les pilotes sont (généralement) conscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autocross28 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui, fin quand j'en vois certains (pas a warneton) quand je vais juste voir ou que je participe, jme dis qu'ils sont vraiment fou.. qd je dis endommagé je vois genre une bangerstox roulant avec des autres voitures propres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 31 mai 2012 il y a Warneton des privé car qui ressemble a des bangertox un crash + un mur +un tonneau sa va vite crois moi sans compter des réglement de compte et les faits de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autocross28 0 Posté(e) le 31 mai 2012 réglement de compte oui jme doute, fin on verra, j'espere ne jamais devoir rencontrer ce mur (ca a l'air de faire très mal a l'auto ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui même moi je l'ai embrasser avec mon startcar (l'ancien) et il laisse des traces aussi bien a la voiture que dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autocross28 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ah oui a ce point la.. si mais souvenirs sont bons c'etait un blanc bleu et rouge (style usa) j'ai justement retrouvé des photos de mon oncle sur la startcar et a chaque fois les bouquets de fleurs + coupe ( petit up, mon oncle portait le numero 937 et non le 934 ou 943 que j'ai pu dire..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autocross28 0 Posté(e) le 2 juin 2012 quelqu'un pourrait me dire si c'est possible et a la fois autorisé en prive car:j'ai sous la main une volvo 440 1.7injection (109ch) biensur interdite en prive caret si il est possible de changer l'injection ou qqchose pour qu'elle passe en prive car (injection monopoint) ou malgré que c'est quand meme un 1.7l elle resterait interdite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 2 juin 2012 pour virer l'injection il faut certainement changer de culasse pour y mettre un carbu et là elle sera autorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autocross28 0 Posté(e) le 2 juin 2012 oui, ou bien un 1.8i mais c'est a boite automatique je me demandais si il n'aurait pas moyen d'installer une manuelle? c'est du boulot pour un peu rien quoi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 2 juin 2012 TU AS UNE VOLVO AUTO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autocross28 0 Posté(e) le 3 juin 2012 LUC631 a écrit:TU AS UNE VOLVO AUTO?j'ai et un grand mot je peux acquérir une volvo 440 1.7injection (106ch) que si c'est possible de mettre un carbu et d'etre accepté... oksinn je sais avoir une volvo 440 1.8i a boite automatique.. mais jamais roulé avec une automatique et ne sait vraiment pas ce que ca vaut.. parce que tu ne sais pas la faire monter dans les tours comme une manuelle, je suppose qu'il est préférable de rouler en manuel dans des courses ainsi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 3 juin 2012 les boites auto volvo sont terrible;;;;;; ca marche mieux que manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autocross28 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je ne savais pas.. j'ai pris contact avec le type, il en demande 600€ :/je ne met pas plus de 200 300€ voir vraiment 400 si c'est qqchose qui en vaut vraiment la peine.j'ai toujours roulé avec des voitures que j'ai recu ou quand je les achete je ne met jamais plus de 200 habituellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites