yannick46 0 Posté(e) le 23 mai 2012 elles sont publiées je vais y faire un tour je sent que je vais me régalermerci Xavier a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Superbes comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 23 mai 2012 exelent boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 mai 2012 t'as fait une griffe sur la peinture à fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 25 mai 2012 MERCI XAV il faut que je commande quelque photos d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrtonrsca 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ced a écrit:t'as fait une griffe sur la peinture à fred je pense pas il y'a seulement au retro que sa a toucher car jai du bleue de lui sur ma voiture niveau retro et c'est la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 mai 2012 si, si, t'as abimé les autocolants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrtonrsca 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ced a écrit:si, si, t'as abimé les autocolants sa fait plus beau comme ca sa fait plus voiture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites