dodge59 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bonjour a tous ,donc voila je viens de m inscrire et je me presente.je m appelle thierry j ai 45 ans et je suis chauffeur routier.j ai connu le site via des pubs a warneton,en principe je n aime pas trop les forums mais bon la c est different.je coyais que c etait un site habituel !!!(photos,videos,etc!!)je viens de decouvrir qu il y a un forum actif je viens a warneton depuis 1984 ou 1985 je sais plus pour les vieux!! l epoque ou graham holmes etait le roi des hot rods et ou alain procureur epatait tout le monde en bangers avec ses ds!!!je n ai jamais franchi le pas car je n ai pas de plateau pour transporter le vehicule sinon il y a bien longtemps ou je me serai offert une vieille granada pour m eclater pour finir, coup de chapeau au mecanos de la 192 dimanche. je la sentais pas du tout la jag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bienvenue à toi il est toujours tant de se lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bienvue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge59 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci a tous pour votre accueuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites