ludo321 0 Posté(e) le 21 mai 2012 comment sait passé votre journée pas de pluie deja pas malmoi ca va la voiture va trés bien 1er manche 1er2eme manche casse le cable accélérateurfinal A 1erpas de casse sait le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 21 mai 2012 félicitations ludo pour ma part, je me suis bien amusé pour la dernière de la sunny première manche une jante complètement voilée et roue quasi bloquée donc abandontdeuxième manche tout en glissade avec la piste trempée, une crevaison et une roue arr à 45 degrésen finale j'ai fini la sunny et je suis même étonné qu'elle roule encore j'aurais bien fait une petite destruction moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pour moi bonne journée la routine quoi mais quand même fatigué mais on va pas se plaindre des belles courses toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pour moi aussi bonne journée malgré des résultats très moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ne t'en fait pas Fred il faut du temps pour régler une voiture et le principal c'est de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oh je m'en fait l'auto n'as pratiquement pas évoluer depuis le début...un gros travail est prévu pour cet été et je m'amuse bien et si il pleut en juin ça m’arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bonne reprise pour ma part 1er course 9 eme2eme courses 9emefinal A euuuh 21eme ... prob moteur il faut que je regarde ce probleme ... ca soulage bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites