Bénouze 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Donc moi c bénouze je viens de Calais dans le 62, ca f super longtemps que je traine sur le circuit de warneton etant petit j'y allez souvent avec mes parents et maintenant d que je peux je passe mon dimanche labas. Le mois dernier j'ai commencé a faire mes premiers pas en privé car(#570), et je sui bien préssé de recommencé. Bonne soirée à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue sur le forum....au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bienvenue a toi une petite chose a dire seulement le language SMS n'est pas autorisé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénouze 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci à vous ! Désolé pour le languge sms mais c'est une trés mauvaise habitude que j'ai adopté et dieu sait qu'elle est dure à perdre ! Bonne journée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bienvenue à toi et oui l'écriture sms on aime pas trop mais on comprend les mauvaises habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bienvenue mouai nous les vieux on a du mal à capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 19 mai 2012 LOL MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites