matou59 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour a tous,cela fait un moment que je suis inscrit sur le site mais pardonde ne m'etre jamais présenté.Cela fait une dizaine d'années que je suivais lescourses a Warneton,en particulier les Bangers.Depuis 2 ou 3 ans je ne me rends plus a Warneton vu le prix de l'entrée Heureusement je peux comptersur Xavier pour revivre les courses avec les très belles photos qu'il publie surle site.Sinon je travaille dans les machines a cafés professionnelles,si quelqu'una besoin d'un conseil un jour,qu'il n'hésite pas J'espére avoir répondu aux questions de Ced et de Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matou59 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bienvenue à toi c'est bien plus sympa avec une petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Hey, un gars de Wambrechies Bienvenu à toi, Matou59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 mai 2012 et aussi jeune que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matou59 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merci beaucoup pour votre accueil à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bienvenue sur le fofo et merci pour ton com sur mes photos ca fait plaisir au plaisir de te lire plus souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites