xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je viens d'avoir une trés mauvaise nouvelle à savoir le décés de Nadia d'une hémorragie cérébrale ...Que tu reposes en paix Nadia et tu nous manqueras ....Je reviendrais sur ce post dés que j'ai plus de renseignement sur le lieu et la date de son enterrement.Une petite pensée pour mag pour l'aider dans sa tristesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 10 mai 2012 toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 mai 2012 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Quelle triste nouvelle!Toutes mes condoléances et je pense fort à ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 10 mai 2012 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 10 mai 2012 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je suis sans voix !!!!Une pensée spécial pour Sergui..Charlotte...José même si....et pour toi Magellaje suis sur que tu lui as fait vivre de beaux moment au Québec !!condoléance à la familles et amis (es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 mai 2012 L'enterrement est mardi 15 mai à 9h45 à l'église Saint André au Bizet.Nadia est visible au funérarium place de l'abbaye à warneton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci a tous pour vos mots de sympathies et condoléances.Elle manquera à tous, j'en suis persuadé, pas seulement moi.Gardons les bons moments et les bons souvenirs.Je transmettrai vos sympathies à la famille.- MAG -Magella Bérubé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites