jek457 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Salut a tous, depuis le temps Qui est inscrit pour la course du 20 mai a warnettt ??? Moi pour la 1er de la saison 2012 avec une RENAULT 21 en prive car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moi je sais pas encore si je viens en orion ou en sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je devrai être présent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 3 mai 2012 présent si je vis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 4 mai 2012 spectateur pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Moi, non. Je n'aurai pas le temps de préparer la 205Si tout se passe bien, en juin je suis présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 4 mai 2012 FuryGan_T a écrit:Moi, non. Je n'aurai pas le temps de préparer la 205Si tout se passe bien, en juin je suis présent t'as intérêt ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 4 mai 2012 pas de problème Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ced a écrit:moi je sais pas encore si je viens en orion ou en sunny ça sera en sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je pense qu il va faire beau car je revien roulé !!! j adore quand la piste est humide ^^ le prob c'est quand je vien roulé c'est sec ! alors j annonce le dimanche 20 mai il faira beau par contre j'ai remanqué , il y a beaucoup de nouveau en prive car ! *JEKETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 9 mai 2012 confirme ma présence le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai envoier mon inscription hier , donc je suis aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 11 mai 2012 MOI AUSSI PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites