yannick46 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je ne peux dire qu'une chose continue tu fait un super boulotmerci Xavier pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 2 mai 2012 xavier est il possible d'avoir cette photo la:http://albums.photoonweb.com/3/3trp/2012-04-29_PRIVE_CARS/images/speed120429-pc-1520.jpg merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bon ... on vas aller mater les photos des copains Merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 4 mai 2012 OH mais c'est moi ou quoi ??!Le site n'est plus diffusé jusqu'en Bourgogne ? Je ne peux pas voir les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 4 mai 2012 la bourgogne les escargots vont t'ammener les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est Bon (vue la pluie de ce WE) les escargots m'ont amené les photos (Non, en fait je crois que le navigateur de mon portable déconne pas mal ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites