Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannick46

new du 15/04

Messages recommandés

Nouvelles:



MESSAGE DE LA CAMSO 15.04.2012

1° BANGERSTOX le 20.05: Par manque de place, nous ne pouvons accepter que maximum 40 voitures. Les 40 premiers qui ont payé pourront rouler.

2° A l’avenir, nous accepterons maximum 30 SUPER PRIVE CARS. Les 30 premiers, qui payent pourront rouler.

3° BERRY STAL (PC 461) doit rajouter 50kg de poids. Son total vient ainsi à 125kg.

4°PRIVE CAR 855 Wesley Temmerman est SUSPENDU POUR UN AN en Prive Cars pour voiture non conforme (carburateur, spagetti échappement etc.)

5° La COURSE AVEC CARAVANES pour le 2 septembre est COMPLET.
Les pilotes suivants sont inscrits avec les numéros de course:

205 Cedric Deffrasnes (Fr)
Jimmy Carmoy (36) avec 5 caravanes
632 Alain Standaert (B)
870 Clement Mertens (B)
188 Cyprien Stamens (Fr)
33 Pedro Lezy (B)
15 Michiel Floren (B)
50. Elvis Cardinael (B)
964. Aurelien Desreumaux (Fr)
930. Mathieu Mombet (Fr)
10. Jean Paul Oublion (Fr)
20. Andy Neirinck (B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au paragraphe 4 il y a un petit erratum selon moi (j'ai déjà envoyé un mail a Roland)

il doit s'agir du n° 530 TEMMERMAN GINO ou Wesley Temmerman

car le n° 855 étant


VANDUN DENNIS

j'attend une réponse de Roland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact je l'avais remarqué en premiere manche j'ai attendu la deuxieme pour en avoir le coeur net j'ai fait le tour d'honneur puis je l'ai envoyé vers Stéphan pour qu'il le controle du fait que je devais donner le départ de la course suivante, la le verdict est tombé apres 10 secondes le plus long a été d'ouvrir le capot Stéphan est allé a la tour pour le communiqué a Roland d'ou le pilote a été appelé et la coup de chapeau il a simplement dit a Roland que pour savoir battre les sierra il a fait quelques modif pour un montant de (TENEZ-VOUS BIEN) 7000€donc la liste n'est pas complete mais il y avait filtre a air pipercross, un carbu Ford avec ouverture simultané des deux venturi (corp) semelle en aluminium et echappement spaghetti et Stéphan a stopé les constatations a ce niveau car d'apres ce qu'il disait la liste doit encore etre beaucoup plus longue .
enfin faire 7000€ de frais pour un privé car il faut etre fou meme les super privé car ne le font pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked c'est en hot-rod qu'il doit aller avec sa golf ShockedShocked

il a du pognon à claquer pour rien celui-là
et il croyait que ça ne se remarquerait pas Question

et ses potes n'ont pas été controllés Question ils étaient à trois il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du vrai n'importe quoi! non seulement, je trouve que c'est une insulte pour les autres pilotes et En plus, on peut m'expliquer où est l'amusement là, en faisant ça ?
MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED.P a écrit:
7000€ Razz Y A DES FOUS Exclamation
heureusement qu'il était devant Razz



lol!
N'empêche, il se serait pris le mur au bout de 5 tours, personne n'aurait rien remarqué.
Par contre, 7 000 E dans le mur ... palelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi par contre avec 7000€ j'irai faire un petit en angleterre car il y a des belles petites choses qui me plairais pour la visite c'est par ici

http://www.carandclassic.co.uk/

bon amusement mais ne pleuré pas et pour les amateurs il y a des Rolls-Royce a 7000€ lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C EST TRISTE MAIS IL A PAS TORT DIFFICILE D ETRE DEVANT UNE GROSSE SIERRA MadMadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non luc, on est toujours devant avant de se faire dépasser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
mais non luc, on est toujours devant avant de se faire dépasser lol!

...ou avant de se faire prendre un tour What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR JUSTE CED mais quand meme frustrant quand tu est premier et que tu vois une sierra comme 400 461 746 338 ect et que tu te dit deja c est bon il me passe facile.........;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur que c pas facil on va roule en sierra nous mais on arrivera pas a faire mieux que eu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:


pour les amateurs il y a des Rolls-Royce a 7000€ lol!lol!


bruno en a acheté une a tony gabbs et il a payé 3000/3500€ il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc fly#107 a écrit:
yannick a écrit:


pour les amateurs il y a des Rolls-Royce a 7000€ lol!lol!


bruno en a acheté une a tony gabbs et il a payé 3000/3500€ il me semble


oui mais dans quel etat QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir un de Roland me confirmant que c'est bien le n° 530 et non le n° 855

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
je viens de recevoir un de Roland me confirmant que c'est bien le n° 530 et non le n° 855


oui bon il est encore matin et comme je suis sous médicament j'ai pas toute ma tête ni ma concentration donc je reprend

je viens de recevoir un e-mail de Roland me confirmant que c'est bien le n° 530 et non le n° 855

enfin vous aviez surement compris vous n'êtes pas si neneule que sa lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...