yannick46 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tu as fait du beau boulot mercion attend plus que la deuxieme partiepour le chef hip hip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Très belles photos encore et toujours Vivement celles de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 13 avril 2012 super taf comme d hab xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Xavier d'immortaliser nos exploits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 13 avril 2012 TRES BELLE QUEL ARTISTE............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Les photos de lundi sont superbes (au moins pour les SPC et aussi dans les divers ... je n'ai regardé que celles-là pour l'instant ).Merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci ! merci à tous pour vos coms !! ca fait plaisir surtout avec ce temps pourris lolpour infos je viens de terminer la publication sur le site des deux premières journées du speedweeks 2012... histoire d'être en avance (pour une fois) sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 avril 2012 xavier a écrit: histoire d'être en avance (pour une fois) sur facebook Ouin......je vais être dans l'obligation d'aller m'inscrire sur facebook !Je suis pas inscrite là bas j'en voyais pas l'intérêt....mais là....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Nath91 a écrit:xavier a écrit: histoire d'être en avance (pour une fois) sur facebook Ouin......je vais être dans l'obligation d'aller m'inscrire sur facebook !Je suis pas inscrite là bas j'en voyais pas l'intérêt....mais là....!!ah voici encore des non résistants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 16 avril 2012 yannick a écrit:ah voici encore des non résistants ah là Yannick si tu crois que je vais quitter ce superbe forum....c'est ici que j'ai fait beaucoup de belles rencontres....donc toi en 2008 !Je compte bien y revenir le plus tot possible aller voir vos belles coursesqui sont pour moi spectaculaire.....wroom vroom !!!Heureusement que Xavier est là pour me faire voir vos superbesexploits de tout ces pilotes de Warneton !Merci à tous....un plaisir de vous regarder du Québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tu as toujours en mémoire le beau tour d'honneur que l'on ta fait lors de ta visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 19 avril 2012 [img][/img]Et oui Yannick....que de bon souvenir.....et......j'étais présente aussi en 2010.....le jour ou vous avez rendu un bel hommage à cegentil monsieur plus que sympathique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites