yannick46 0 Posté(e) le 9 avril 2012 alors vos impression ont les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ah mais, c'était un très bon speedway J'ai eu la chance qu'il pleuve. En final, j'arrive à faire 6 ou 7ème.La tenue de route, ça commence à venir (même s'il faudra encore baisser l'arrière Le moteur tourne un peu mieux, mais c'est pas top.En tout cas, je me suis éclaté comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 9 avril 2012 super Antoine cela m'a fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 9 avril 2012 yannick a écrit:super Antoine cela m'a fait plaisir de te revoirMoi aussi, ça ma fait plaisir de te revoir et de pouvoir discuter avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Salut Yannick pas eut l’occasion de se voir au circuit toujours sympa de passer une journée au circuit ds l’ensemble ça ete à part des problèmes de durites qui m'a immobilisé la voiture pour la finale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bon pour ma part super premiere manche avec les 3/4 en driftelle marchait bien la sierra jusqu au moment ou je me suis fais sortir comme une crotte devant yannick resultat pont arriere arraché de la caisse mais apres quelque effort j ai ressui a reparé pour la finalmerci a kevin et l equipe CDC de m avoir prete le bras du train avantje pense revenir dans 3semaines en sierra orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bin moi je me suis bien amusé avec mon copain tony en première manche deuxième manche tranquille sous la flotte j'ai juste poussé 2 ou 3 autos gentillement les autres y fallait même pas les toucher elles partaient toutes seules en finale j'ai fait qu'un demi-tour (et un demi-tour aussi sur moi-même) mon pote en rouge m'a jeté dans le mur et un cardan a laché j'ai pas ouvert mon capot de la journée, juste quelques coups de masse entre les manches mais là, la sunny est ratatinée du cul tant pis, je l'aimait bien cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ced a écrit:j'ai pas ouvert mon capot de la journée, juste quelques coups de masse entre les manches mais là, la sunny est ratatinée du cul tant pis, je l'aimait bien cette auto...TIENS ? JE VAIS PEU ÊTRE RÉCUPÉRER DES RESSORS AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 avril 2012 elle est plus vieille celle-là, c'est pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ah zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 11 avril 2012 en tapant dessus tu arriveras peut-être a les deformer pour les adaptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 avril 2012 aller pour t'aider un peu tu peux toujours les chaufferbon aller je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites