xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Dave Smith surnommé Smiffyman a perdu son combat contre le cancer et s"en est allé ce matin. C'est vraiment une triste nouvelle et c'est encore une personne passionné par le speedway qui nous quitte. C'était une personne généreuse et toujours souriante.Il est venu plusieurs fois à Warneton et je l'ai rencontré à Tampa (floride) pour la première fois et tout de suite le courrant est passé. Nous nous sommes revu souvent sur les speedway en Angleterre. Comme moi avec les ELMS il était le photographe officiel des sprintcars en Angleterre.J'espère que Roland va faire une minute de silence en Avril pour lui d'autant plus que ce week end là les sprint cars seront présents.R.I.P Smiffyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 10 mars 2012 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 mars 2012 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites