julien gab's 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour tout le monde , ici julien, 20 ans étudiant, un débutant de l'ovale qui risque de vous faire mordre la poussière pendant la saison 2013 en superprivé !J'ai découvert le speedway par l'intermédiaire du fils du batron (hein alex ) avec qui je fait mes études actuellement.Passionné de mécanique en général, nous nous sommes rapidement dirigé vers un projet piste en commun (lui les bras, moi la tète ) histoire d'apprendre encore un peu plus .Bon je pense avoir été assez chiant pour que vous me détestiez avant que l'on se retrouve sur la piste Aller, au plaisir de vous revoir dans le rétrovisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 11 février 2012 hmm belle entrée en matière julien ! une attaque pareille, ca cache surement un grand stress bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 février 2012 bienvenue à toi et bon retour parmis nous alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu rouleras avec quoi en SPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien gab's 0 Posté(e) le 12 février 2012 Nous avons pensés à plusieurs voitures,106,306,clio,golf etcRien d'encore officiel, cela dépendra surtout si il y a de bonnes occases qui se présentent à nous...Je vais faire cette SPC surtout pour me prefectionner en fabrication (soudure, usinage, etc)Viser le podium serai prétencieux pour la toute première saison que je ferais a warneton.J'espère avoir répondu a toutes tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 12 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 février 2012 ok, pas de soucis, je pensais juste que tu avais déja une auto à préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 12 février 2012 ced a écrit:et bon retour parmis nous alexis merci Ced donc voila on est 2 sur et 3 peut etre a rejoindre le SPC pour 2013 en esperant qu'il y est du monde et julien ne divulgue pas trop d'infos, faut laisser un peu de suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 février 2012 ah bin apparement vu les prévisions pour 2012, pour avoir du monde il va y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 12 février 2012 Julien salut Alexis vivement que tu reviennes qu'on se retrouve sur la piste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 février 2012 bienvenue a toi Aller, au plaisir de vous revoir dans le rétrovisseur !un peu fort quand même mais il est vrai que l'on peut voir d'autre pilotes dans son rétro quand on se fait prendre un tour allez a+ sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 bienvenue a toi julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bienvenue julien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 13 février 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 14 février 2012 BIENVENUE A TOI YANNICK JTE KIFFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 14 février 2012 ali60 a écrit:BIENVENUE A TOI YANNICK JTE KIFFEexcuse moi Ali j'ai déja entendu cette expression mais honnetement je ne sais pas ce qu'elle veut dire.alors a parraitre idiot pendant 2 minutes je te demande ce que cela veut dire de cette facon je ne serai plus tout a fait idiot jusqu'a la fin de mes jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 14 février 2012 en gros ca veut dire j't'aime bien ou j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'est une déclaration et en + le jour de la st Valentin merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 14 février 2012 désolé mais non t'a trop de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 14 février 2012 t'a compris pourquoi j'ai marqué ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 14 février 2012 je suppose que c'etait pour le tour de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 février 2012 + 1 Yannick !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien gab's 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ben dit donc vous avez du répondant !c'est d'autant plus drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 février 2012 d'autant plus que lorsque je suis sur la piste tu seras toujours dans mes rétrosa bientot sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites