ced141 0 Posté(e) le 6 février 2012 1° PRIVE CARS:- TRES IMPORTANT: A partir de 2012, on peut aussi utiliser des pneus série 60. Donc pas plus bas que serie 60 (55 PAS autorisé) et pas plus large que 185 (195 PAS autorisé)- 12 et 16 soupapes sont autorisées, pour autant que ces voitures n’ont pas plus que 95CV d’origine (Autodata). Injection mono- et multipoint autorisé. Si vous n’êtes pas certain, vous pouvez toujours faire la demande à Camso via e-mail . Nous consulterons alors nos fiches d’Autodata.- Pas autorisé : Fiat Panda (trop petit)- POIDS DE PENALISATION: Les pilotes suivants doivent mettre, à partir de 2012) un poids de pénalisation à la place du copilote304 Rudy Ingels (Fr) 25kg338 Yves Verlinden (B) 25kg371 David Delatte (Fr) 25kg400 Gerrit kloens (Nl) 50kg418 Laurent Lespagnol (Fr) 25kg420 Stephan Kloens (Nl) 25kg461 Berry Stal (Nl) 75kg463 Jeremy Deleplanque (Fr) 25kg501 Nicky Janssen (Nl) 25kg581 Erwin Vandriel (Nl) 25kg746 Rolf Vantilburg (B) 50kg803 Mike Debruyn (Nl) 50kg811 Jean François Taffin (Fr) 25kg855 Dennis Vandun (Nl) 25kg2° BANGERSTOX:Pour le moment uniquement des pneus serie 65 sont autorisés. Pas autorisé Volvo 142 (trop costaud, trop lourd).12 et 16 soupapes ne sont PAS autorisées. Uniquement Injection monopoint (PAS multipoint)3° SUPER PRIVE CARS:La finale sur 40 tours aura lieu ou bien le 16 septembre ou bien le 7 octobre.Les voitures suivantes sont autorisées en plus de celles indiquées sur la liste du règlement:BMW 318 isHonda Civic 1600i 16V tot 130pKHonda Civic 1600i 16V tot 130pKNissan 100NX 143pK 900kgNissan Sunny 2l GTi 143pK 900kgOpel Corsa 1,6 GSi 109pKOpel Tigra 1600i 16V 106pKPorsche 924 2l 125pKSaab 2l 16V 122pKToyota Celica 1600cc 16V 105pKVW Scirocco GTX 1800cc 16V 139pK 900kgVW Polo 1300cc 60G 11pK4° SIERRA DUO: résultat final 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 6 février 2012 donc maintenant, on a le droit à tout ce qui ne dépasse pas 95ch, et de 95 à 110ch, que des carbus pour combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 6 février 2012 185 par 60 bonne nouvelle ... pour les sierra ... elle vont mettre 3 tours de plus à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 février 2012 je suis content encore une bataille de gagnée depuis le temps que je me bat pour autorisée les multi soupapes yes ah que je suis heureux et cela sera un peu plus facile pour trouvé des voitures et en meme temps on aura des voitures un peu plus moderne sur la piste cela renouvellera le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 6 février 2012 en éspérant qu'il ne fasse pas machine arrière dans quelques mois...et il va autoriser tout ça quand en bgstx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 février 2012 FRED.P a écrit:185 par 60 bonne nouvelle ... pour les sierra ... elle vont mettre 3 tours de plus à tout le monde tu peux remarquer que les 3/4 des sierras sont déja pénaliser a la premiere course et les 50kilos monte assez vite cela ne dureras qu'un certain temps car je suis a l'origine de ce changement dans le réglement et cela permetra d'ici 2 ans de retablir un equilibre dans les courses et ou triché ne servira plus a rien car tu peux également remarqué ceux qui avait 50 kilos en fin d'anné&e sont pénaliser et reparte avec 25 kilos de cette maniére tous le monde aura sa chance mais encore un peu de patiente on va dans la bonne direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 février 2012 ced a écrit:en éspérant qu'il ne fasse pas machine arrière dans quelques mois...et il va autoriser tout ça quand en bgstx sa je ne peux pas encore te repondre il doit certainnement encore voir cela avec Joell, Jimmy etc etc...wait en see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 6 février 2012 ouais, ça serait bien qu'ils fassent le règlement bgstx ensemble car roland autorise toujours certaines choses, et quand on arrive au controle on se fait jeter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est peut-être la fin du règne des R21 et SIERRA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 6 février 2012 mondeo 1.6 16V ... peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 6 février 2012 pas plus grand qu'une sierra ou qu'une R21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 6 février 2012 +1cm en longueur et 4 en largueur ... bon ben une escort alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 février 2012 FRED.P a écrit:mondeo 1.6 16V ... peu etre a voir peut etre faire une demande a roland il est vrai que je n'avais pas pensé a ce point du réglement mais cela vaut le coup d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 6 février 2012 ceci dit mondeo contre laguna sera surement plus équitableque 21 contre sierra ... enfin je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 février 2012 voici les dimension de la sierralongueur - largeur - hauteur en centimetre447 - 170 - 136de la mondeo473 - 181 - 146renault 21451 - 173 - 139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 février 2012 je vais voir les dimensions de la laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 février 2012 renault laguna451 - 175 - 143a voir la laguna devrai etre autorisée car elle a la même longueur que la r 21 mais il faut quand même mieux le demandé a Roland en lui mettant les dimensions de la voiture ce qui permetrai de concurrencé plus facilement les sierra si les mondéo serai interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 6 février 2012 quand les multi n’était interdite j'ai vu rouler une laguna " il y a 2 ans "c’était très moyen elle ruptait très tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 7 février 2012 les laguna sont autoriséont en a ramené cette annéece que je comprent pas c est les injection interdites, ca devient super chiant de trouvé des voituresalors qu en angleterre meme en big bangers ils roulent en injection multupoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 7 février 2012 justement, injections multi autorisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 7 février 2012 attention a la categorie en privé car ou en bgtx le reglement n'est pas le même il se peut que cela va suivre la premiere chose a savoir pourquoi il ne suit pas ou a cause de qui ensuite on peut essayé de faire changé les choses car de mon coté je savais que Roland n'etait pas chaud pour changer mais a force de percévérence j'y suis parvenu maintenant il faut peut-etre voir du coté des controleurs en bgtx la solution devrai etre la et vous etes mieux placé que moi pour cela tenez moi au courant si vous savez quelques choses je pourrai toujours essayé pour votre catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 7 février 2012 je sais pas yannickc est con a dire mais meme une petite polo 6N est interdite alors que ca fait 60cvpar contre roulé en saab 900 qui fait 2x la taille de la polo et 50cv de plus pas de problemepourquoi les injections sont interdite, je sais pas, trop chiante a preparé perso je voit pas la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 7 février 2012 en étant dans la catégorie bgtx il faut resté un peu lucide aussi pourquoi interdire une polo alors que la saab est autorisé je crois que cela va de soi sa reste une course de contact et par moment ce n'est plus du bangerstox mais du bangers et tu le sait aussi que moi a se moment la autant autorisé une 2 cv en bangers c'est du pareil au même il y a aussi des opel vectra et des toyota celica qui sont aussi costaut sans oublié les sierras alors quand je vois une renault 5 entre deux cela ne me fait pas plaisir car le risque est toujours la et personnelement je crois qu'il est préférable pour ce genre de course d'être dans une voiture de classe moyenne que petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 8 février 2012 je parle surtout pour la puissanceapres j aime bien roulé en petite voituresinon j ai fais une stock de sierra pour cette année, et si j en rentre une autre je ferais le sierra duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 8 février 2012 tite question pour yannick:nissan primera de 1990 1,6l 16S carbu c'est donné à combien de ch sur autodata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 8 février 2012 je n'ai pas encore réussis a installé l'auto data sur mon pc la derniere version car elle n'est pas en 64 bits (je me suis acheté un nouveau pc)mais selon tolérance data qui est un bon complément a auto data elle fait 90 cvmais pour une demande celle-ci doit toujours être accompagnée du n° de moteur afin d'évité les litigesvérifie quand même ton code moteur si c'est bien GA16DSil se trouve sur bloc moteur coté avant au niveau du volant tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 février 2012 selon NISSAN:GA16S= 90ch (1,6l 12S)GA16DS= 96ch (1,6l 16S)mais selon autodata je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 9 février 2012 je vais essayé de retrouver mon vieux cd d'auto data et monté un pc virtuel sur ma machine et essayé de le mettre dessus mais cela va prendre un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 9 février 2012 quel est ton code moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 9 février 2012 je viens de fouiller un peu plus dans tolérance data GA16DS = 90cv ==> monté sur primera c'est un 16 soupapesGA16S = 94cv ==> monté sur sunny gt c'est un 12 soupapesapparament c'est le même bloc il n'y aurai que la culasse qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'ai un GA16S sur ma sunny (celle avec laquelle j'ai fait les streetcars en septembre) c'est effectivement un 12S, simple arbre à cames et sur les notices et doc de chez NISSAN il est donné pour 90chle GA16DS je l'ai sur la primera, 16S et double arbre à cames et ils lui trouvent 96chc'est effectivement le même bloc, même le carbu est identique et il n'y a que la culasse qui change comme tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 10 février 2012 va voir sur ce site il y a des petites difference selon le type et les annéeshttp://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Nissan/all/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu les as vues les différences les premières c'est les carbus: 96ch après 94 c'est du multipoint: 102ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 février 2012 yannick a écrit:FRED.P a écrit:185 par 60 bonne nouvelle ... pour les sierra ... elle vont mettre 3 tours de plus à tout le monde tu peux remarquer que les 3/4 des sierras sont déja pénaliser a la premiere course et les 50kilos monte assez vite cela ne dureras qu'un certain temps car je suis a l'origine de ce changement dans le réglement et cela permetra d'ici 2 ans de retablir un equilibre dans les courses et ou triché ne servira plus a rien car tu peux également remarqué ceux qui avait 50 kilos en fin d'anné&e sont pénaliser et reparte avec 25 kilos de cette maniére tous le monde aura sa chance mais encore un peu de patiente on va dans la bonne directionil serait peut-être bien aussi de voir à faire "redescendre" certains pilotes ,non car il y en a qui sont aux 3/4 depuis longtemps et qui n'ont plus rien à y faire car ils arrivent à peine à finir 10è de temps en temps...afin de vraiment rétablir l'équilibre il serait peut-être bien d'en remettre quelques-uns au 1/2 (enfin c'est mon avis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 février 2012 si ils démarrent a 3/4 c'est qu'il y a une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui, mais pour certains il y AVAIT une raisonet il y en a aussi qui sont arrivés là après un gros coup de chance lors d'une finale mais qui ne devraient pas y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 février 2012 il y en a a 1/2 qui devrai être a 3/4 et qui evite les pièges souvient toi de Debarge jusqu'au jour ou une croix avait été donné et qu'il ne l'avait pas vu et la seulement il est passé a 3/4 l'année ou il a été champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 février 2012 ced a écrit:tite question pour yannick:nissan primera de 1990 1,6l 16S carbu c'est donné à combien de ch sur autodata bon et voila il est a nouveau installé sur mon pc version 2012 (la je suis tranquille pour une paire d'années)Nissan Primera 1.6GA16DS 90cv catalyseur 1990-1993GA16DS 95cv 1990-1993Nissan Sunny 1.6 12v de 1988-1991GA16i 90cv catalyseurGA16S 94cvNissan Sunny 1.6GA16DS 90cv catalyseur 1990-1995GA16DS 95cv 1990-1993voila pour les données d'autodata et au plaisir de vous aidez (dis moi si cela te convient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 18 février 2012 magnifique j'ai plus qu'à enlever l'attelage et le grillage de la primera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites