Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced141

news CAMSO

Messages recommandés



1° PRIVE CARS:

- TRES IMPORTANT: A partir de 2012, on peut aussi utiliser des pneus série 60. Donc pas plus bas que serie 60 (55 PAS autorisé) et pas plus large que 185 (195 PAS autorisé)
- 12 et 16 soupapes sont autorisées, pour autant que ces voitures n’ont pas plus que 95CV d’origine (Autodata). Injection mono- et multipoint autorisé. Si vous n’êtes pas certain, vous pouvez toujours faire la demande à Camso via e-mail . Nous consulterons alors nos fiches d’Autodata.
- Pas autorisé : Fiat Panda (trop petit)
- POIDS DE PENALISATION: Les pilotes suivants doivent mettre, à partir de 2012) un poids de pénalisation à la place du copilote
304 Rudy Ingels (Fr) 25kg
338 Yves Verlinden (B) 25kg
371 David Delatte (Fr) 25kg
400 Gerrit kloens (Nl) 50kg
418 Laurent Lespagnol (Fr) 25kg
420 Stephan Kloens (Nl) 25kg
461 Berry Stal (Nl) 75kg
463 Jeremy Deleplanque (Fr) 25kg
501 Nicky Janssen (Nl) 25kg
581 Erwin Vandriel (Nl) 25kg
746 Rolf Vantilburg (B) 50kg
803 Mike Debruyn (Nl) 50kg
811 Jean François Taffin (Fr) 25kg
855 Dennis Vandun (Nl) 25kg

2° BANGERSTOX:
Pour le moment uniquement des pneus serie 65 sont autorisés.
Pas autorisé Volvo 142 (trop costaud, trop lourd).
12 et 16 soupapes ne sont PAS autorisées. Uniquement Injection monopoint (PAS multipoint)

3° SUPER PRIVE CARS:
La finale sur 40 tours aura lieu ou bien le 16 septembre ou bien le 7 octobre.
Les voitures suivantes sont autorisées en plus de celles indiquées sur la liste du règlement:
BMW 318 is
Honda Civic 1600i 16V tot 130pK
Honda Civic 1600i 16V tot 130pK
Nissan 100NX 143pK 900kg
Nissan Sunny 2l GTi 143pK 900kg
Opel Corsa 1,6 GSi 109pK
Opel Tigra 1600i 16V 106pK
Porsche 924 2l 125pK
Saab 2l 16V 122pK
Toyota Celica 1600cc 16V 105pK
VW Scirocco GTX 1800cc 16V 139pK 900kg
VW Polo 1300cc 60G 11pK
4° SIERRA DUO: résultat final 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc maintenant, on a le droit à tout ce qui ne dépasse pas 95ch, et de 95 à 110ch, que des carbus study

pour combien de temps Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

185 par 60 bonne nouvelle ... pour les sierra ... elle vont mettre 3 tours de plus à tout le monde Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content encore une bataille de gagnée depuis le temps que je me bat pour autorisée les multi soupapes cheerscheerscheerscheers yes ah que je suis heureux et cela sera un peu plus facile pour trouvé des voitures et en meme temps on aura des voitures un peu plus moderne sur la piste cela renouvellera le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en éspérant qu'il ne fasse pas machine arrière dans quelques mois...

et il va autoriser tout ça quand en bgstx Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED.P a écrit:
185 par 60 bonne nouvelle ... pour les sierra ... elle vont mettre 3 tours de plus à tout le monde Shocked


tu peux remarquer que les 3/4 des sierras sont déja pénaliser a la premiere course et les 50kilos monte assez vite cela ne dureras qu'un certain temps car je suis a l'origine de ce changement dans le réglement et cela permetra d'ici 2 ans de retablir un equilibre dans les courses et ou triché ne servira plus a rien car tu peux également remarqué ceux qui avait 50 kilos en fin d'anné&e sont pénaliser et reparte avec 25 kilos de cette maniére tous le monde aura sa chance mais encore un peu de patiente on va dans la bonne direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
en éspérant qu'il ne fasse pas machine arrière dans quelques mois...

et il va autoriser tout ça quand en bgstx Question


sa je ne peux pas encore te repondre
il doit certainnement encore voir cela avec Joell, Jimmy etc etc...
wait en see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, ça serait bien qu'ils fassent le règlement bgstx ensemble car roland autorise toujours certaines choses, et quand on arrive au controle on se fait jeter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED.P a écrit:
mondeo 1.6 16V ... peu etre Suspect


a voir peut etre faire une demande a roland il est vrai que je n'avais pas pensé a ce point du réglement mais cela vaut le coup d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci dit mondeo contre laguna sera surement plus équitable
que 21 contre sierra ...
enfin je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les dimension de la sierra

longueur - largeur - hauteur en centimetre

447 - 170 - 136

de la mondeo

473 - 181 - 146

renault 21

451 - 173 - 139

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renault laguna

451 - 175 - 143

a voir la laguna devrai etre autorisée car elle a la même longueur que la r 21 mais il faut quand même mieux le demandé a Roland en lui mettant les dimensions de la voiture ce qui permetrai de concurrencé plus facilement les sierra si les mondéo serai interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand les multi n’était interdite j'ai vu rouler une laguna " il y a 2 ans "
c’était très moyen elle ruptait très tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les laguna sont autorisé

ont en a ramené cette année

ce que je comprent pas c est les injection interdites, ca devient super chiant de trouvé des voitures

alors qu en angleterre meme en big bangers ils roulent en injection multupoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a la categorie en privé car ou en bgtx le reglement n'est pas le même il se peut que cela va suivre la premiere chose a savoir pourquoi il ne suit pas ou a cause de qui ensuite on peut essayé de faire changé les choses car de mon coté je savais que Roland n'etait pas chaud pour changer mais a force de percévérence j'y suis parvenu maintenant il faut peut-etre voir du coté des controleurs en bgtx la solution devrai etre la et vous etes mieux placé que moi pour cela tenez moi au courant si vous savez quelques choses je pourrai toujours essayé pour votre catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas yannick

c est con a dire mais meme une petite polo 6N est interdite alors que ca fait 60cv

par contre roulé en saab 900 qui fait 2x la taille de la polo et 50cv de plus pas de probleme

pourquoi les injections sont interdite, je sais pas, trop chiante a preparé perso je voit pas la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en étant dans la catégorie bgtx il faut resté un peu lucide aussi pourquoi interdire une polo alors que la saab est autorisé je crois que cela va de soi sa reste une course de contact et par moment ce n'est plus du bangerstox mais du bangers et tu le sait aussi que moi a se moment la autant autorisé une 2 cv en bangers c'est du pareil au même il y a aussi des opel vectra et des toyota celica qui sont aussi costaut sans oublié les sierras alors quand je vois une renault 5 entre deux cela ne me fait pas plaisir car le risque est toujours la et personnelement je crois qu'il est préférable pour ce genre de course d'être dans une voiture de classe moyenne que petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle surtout pour la puissance

apres j aime bien roulé en petite voiture

sinon j ai fais une stock de sierra pour cette année, et si j en rentre une autre je ferais le sierra duo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite question pour yannick:
nissan primera de 1990 1,6l 16S carbu c'est donné à combien de ch sur autodata Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore réussis a installé l'auto data sur mon pc la derniere version car elle n'est pas en 64 bits (je me suis acheté un nouveau pc)
mais selon tolérance data qui est un bon complément a auto data elle fait 90 cv
mais pour une demande celle-ci doit toujours être accompagnée du n° de moteur afin d'évité les litiges
vérifie quand même ton code moteur si c'est bien GA16DS
il se trouve sur bloc moteur coté avant au niveau du volant tiens moi au courant WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon NISSAN:

GA16S= 90ch (1,6l 12S)
GA16DS= 96ch (1,6l 16S)

mais selon autodata je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayé de retrouver mon vieux cd d'auto data et monté un pc virtuel sur ma machine et essayé de le mettre dessus mais cela va prendre un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de fouiller un peu plus dans tolérance data

GA16DS = 90cv ==> monté sur primera c'est un 16 soupapes

GA16S = 94cv ==> monté sur sunny gt c'est un 12 soupapes

apparament c'est le même bloc il n'y aurai que la culasse qui change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un GA16S sur ma sunny (celle avec laquelle j'ai fait les streetcars en septembre) c'est effectivement un 12S, simple arbre à cames et sur les notices et doc de chez NISSAN il est donné pour 90ch
le GA16DS je l'ai sur la primera, 16S et double arbre à cames et ils lui trouvent 96ch

c'est effectivement le même bloc, même le carbu est identique et il n'y a que la culasse qui change comme tu l'as dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les as vues les différences Question

les premières c'est les carbus: 96ch study
après 94 c'est du multipoint: 102ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
FRED.P a écrit:
185 par 60 bonne nouvelle ... pour les sierra ... elle vont mettre 3 tours de plus à tout le monde Shocked


tu peux remarquer que les 3/4 des sierras sont déja pénaliser a la premiere course et les 50kilos monte assez vite cela ne dureras qu'un certain temps car je suis a l'origine de ce changement dans le réglement et cela permetra d'ici 2 ans de retablir un equilibre dans les courses et ou triché ne servira plus a rien car tu peux également remarqué ceux qui avait 50 kilos en fin d'anné&e sont pénaliser et reparte avec 25 kilos de cette maniére tous le monde aura sa chance mais encore un peu de patiente on va dans la bonne direction


il serait peut-être bien aussi de voir à faire "redescendre" certains pilotes ,non Question
car il y en a qui sont aux 3/4 depuis longtemps et qui n'ont plus rien à y faire car ils arrivent à peine à finir 10è de temps en temps...
afin de vraiment rétablir l'équilibre il serait peut-être bien d'en remettre quelques-uns au 1/2 (enfin c'est mon avis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais pour certains il y AVAIT une raison
et il y en a aussi qui sont arrivés là après un gros coup de chance lors d'une finale mais qui ne devraient pas y être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a a 1/2 qui devrai être a 3/4 et qui evite les pièges souvient toi de Debarge jusqu'au jour ou une croix avait été donné et qu'il ne l'avait pas vu et la seulement il est passé a 3/4 l'année ou il a été champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
tite question pour yannick:
nissan primera de 1990 1,6l 16S carbu c'est donné à combien de ch sur autodata Question


bon et voila il est a nouveau installé sur mon pc version 2012 (la je suis tranquille pour une paire d'années)

Nissan Primera 1.6
GA16DS 90cv catalyseur 1990-1993
GA16DS 95cv 1990-1993


Nissan Sunny 1.6 12v de 1988-1991
GA16i 90cv catalyseur
GA16S 94cv

Nissan Sunny 1.6
GA16DS 90cv catalyseur 1990-1995
GA16DS 95cv 1990-1993

voila pour les données d'autodata et au plaisir de vous aidez (dis moi si cela te convient)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique Exclamation

j'ai plus qu'à enlever l'attelage et le grillage de la primera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...