yannick46 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 comme dit dans le titre vend reservoir interieur avec robinet prix 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur59210 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 des fotos du reservoir stp ca pourrait m interresser et le prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bin c'est écrit: 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je n'ai pas de photos par contre demain lorsque j'irai chercher ma voiture je vais prendre les dimension de celui-ci et les posterai ce que je peux dire pour le moment c'est qu'il ressemble plus ou moins a un cube et qu'il y a encore de l'essence dedans et que celle-ci n'est pas vieille et peut-etre encore utilisée .je mettrai demain plus de detail sur la contenance du reservoir et combien de litre il contient encore a j'oubliais il est en acier (pas aluminium). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 TE LE PREND YANNIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 voici les dimensions du reservoir30x30 de base et 25 de hauteur (en cm)ce qui fait une contenance de 22.5 litres et apparement il devrai y avoir encore la moitié dedans voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ok Luc je te le rapporterai samedi si sa va pour toi tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 PARFAIT TU SAIS BIEN OU ME TROUVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ce poste peut etre fermé transaction terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites