tcho1111 0 Posté(e) le 24 août 2007 pour ceux qui n'aurez pas encore vu cette essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est pas topgear ! et vu comme il la lance à chaque fois, on voit que ca souvire, mais c'est fait expres je pense ! Quand il s'applique plus, ca souvire moins... a moins que ce soit pour tester le torsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 la mienne réagit pas du tout pareil j'ai des amortos tein super street en courbe la caisse ne se penche pas "autant" que celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Gecko a écrit:c'est pas topgear ! et vu comme il la lance à chaque fois, on voit que ca souvire, mais c'est fait expres je pense ! Quand il s'applique plus, ca souvire moins... a moins que ce soit pour tester le torsen Heu Si si c'est bel et bien TopGear, mais pas la version a laquelle tu pense. C'est l'ex-TopGear (qui existe depuis 1989), auquel été rattaché et clarkson et Needle qui essaie l'integra ici. Sinon oui ça sous-vire un peu, mais en meme temps c'est pas trés choquant de la part d'une traction. Mais bon, tu sais aussi bien que moi, que c'est le seul gars que je connaisse qui sait aussi bien metre en travers en 90° une traction :respect 2: :respect 2: Aprés concernant le roulis, c'est aussi normal qu'elle en prenne plus, vu qu'ils ont toujours essayé des voitures totalement d'origine pour les modeles de serie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites