Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

essaie de l'intégra type r par "topgear"

Messages recommandés

c'est pas topgear !

et vu comme il la lance à chaque fois, on voit que ca souvire, mais c'est fait expres je pense !

Quand il s'applique plus, ca souvire moins... a moins que ce soit pour tester le torsen Twisted Evil

la mienne réagit pas du tout pareil
j'ai des amortos tein super street
en courbe la caisse ne se penche pas "autant" que celle ci

Gecko a écrit:
c'est pas topgear !

et vu comme il la lance à chaque fois, on voit que ca souvire, mais c'est fait expres je pense !

Quand il s'applique plus, ca souvire moins... a moins que ce soit pour tester le torsen Twisted Evil

Heu Si si c'est bel et bien TopGear, mais pas la version a laquelle tu pense. C'est l'ex-TopGear (qui existe depuis 1989), auquel été rattaché et clarkson et Needle qui essaie l'integra ici.

Sinon oui ça sous-vire un peu, mais en meme temps c'est pas trés choquant de la part d'une traction. Mais bon, tu sais aussi bien que moi, que c'est le seul gars que je connaisse qui sait aussi bien metre en travers en 90° une traction :respect 2: :respect 2:

Aprés concernant le roulis, c'est aussi normal qu'elle en prenne plus, vu qu'ils ont toujours essayé des voitures totalement d'origine pour les modeles de serie.

• Créer...