FRED.P 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'ai reçu ce matin surement comme vous le courrier de la Camso ainsi que le calendrier 2012mais aucune datte des V8 dates non définies plus de V8 "pas possible ça" Yannick t'as des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je n'ai encore rien recu et suis pas au courent des V8 il doivent certainnement encore faire le calendrier et voire avec les circuit en Angleterre et aux Pays-Bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 AH c'est surement çane s'avait pas qu'ils roulaient au pays bas ça doit faire une paire de dates ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bof, sinon c'est pas grave, ça ne manquera pas à tant de personnes que ça... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Citation :Bof, sinon c'est pas grave, ça ne manquera pas à tant de personnes que ça... lol... Moué un peu comme les bangers quoi Fred, je pense que c'est un oubli.En plus, je crois que ce courrier est à destination de tous les pilotes, sauf camsoV8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 FuryGan_T a écrit:... Moué un peu comme les bangers quoi Ha non les bangers j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 petite discussion houleuse il y a toujours eus deux types de courses celles a spectacle (dont il y a plus d'amateur a warneton) et celle ou c'est réellement de la compétition et les deux sont totalement différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Thierry a écrit:FuryGan_T a écrit:... Moué un peu comme les bangers quoi Ha non les bangers j'aime bien Yannick, ce n'est pas houleux mais plutot "moqueur". Je savais bien que Thierry préférait les bangers En tout cas, remarque pertinente Yannick. Bien sûr moi je préfère les courses "à compétition" ... après les gouts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites