tcho1111 0 Posté(e) le 24 août 2007 si je roule en honda vtec c'est parceque çà prend autant de tour et çà gueule autant qu'une férrari LOL oui je l'avoue je sui fan de férrari si j'avais les moyens je roulerais en férrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_NoNo 0 Posté(e) le 24 août 2007 Sauf que le type conduit comme .. j'sais pas comme quoi j'trouve pas le mot .. AH SI .. comme une grosse merde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Le_NoNo a écrit:Sauf que le type conduit comme .. j'sais pas comme quoi j'trouve pas le mot .. AH SI .. comme une grosse merde .... ouais çà fait peur .... pauvre férrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 24 août 2007 :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: J'adore cette caisse, pour la tres bonne raison, que pour moi c'est la voiture qui fait le plus beau bruit au monde. Il est parfait, bien rauque et metallique comme il faut et un regal a fond de rpm. J'adore les nouvelles ferrari pour leurs perfs et design (599GTB en tete), mais aucune ne possede ce bruit parfait. A acheter rien que pour ça. J'suis trop fan de ce son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 29 août 2007 peut etre que certains apprécieront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Qui t'as autorisé à mettre mon garage en photo sur le net ???? :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 29 août 2007 BiAirKiMoos a écrit:Qui t'as autorisé à mettre mon garage en photo sur le net ???? mdr je me disais aussi que ca devait etre ton garage mais j'étais pas sur! au passage j'ai d'autres photos que j'avais pris en meme temps quand tu m'avais laissé rentré dans TON garage si ça intéresse je post! :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 29 août 2007 je regarderai ca quand j'aurai le son... ca sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites