ricardo11 0 Posté(e) le 29 août 2011 salut a tous voila j'ai changer un cable de compteur sur une 205 ,le probleme c'est quel affiche 20 km/h de plus .j'ai essayer un autre cable le probleme persiste que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est pas le cable le problème mais le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 29 août 2011 il y a un avantage a cela tu sera moins vite pris pour exces de vitesse non soyons serieux il y a des chances (ou malchances) que ce soit le compteur ou alors ce qui se trouve de l'autre coté du cable en principe la boite si c'est un vieux modele est-ce toujours celle d'origine ?si oui alors il y a de grande chance que ce soit le compteur.mais dis-nous pourquoi as-tu changer ton cable (d'accord il était cassé)mais le tout est de savoir pourquoi il a cassé car se n'est pas si courant que ce cable cède il y a du avoir une raison et la tu auras surement la réponse a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi j ai deja eu de l usure sur un cable400 000km en marche avant et ras10m en marche arriere et pouf le cable casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 août 2011 t'as pas un autre compteur pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 30 août 2011 ok je vais voir avec un autre compteur .oui yannick le cable ete casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites