mc fly#1071 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 voila je fais appelle a yannick la science j aimerais savoir si tu avait de la documentation sur la nissan almera essenceen faite j ai la voiture mais pas les clefs, et si tu savait me dire si elle etait codée, ou si il y avait un systeme d anti demarage electroniqueje ne connait pas la motorisation ni l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bon cela va deja etre dur si tu ne connais pas la motorisation ni l'année mais bon je vais regarder dans ma doc mais je dois encore réinstaler un programme car j'ai planté mon ancien pc et celui que j'ai pour le moment est une vieille becane de l'année 85 que je gardais au cas ou des que cela est fait j'essayerai de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 as tu le numero du moteur cela m'aiderai beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je vais regarder demain c est une ancienne donc je dirais 95/96 apres la motorisation soit 1.4 soit 1.6 les 2 en 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pour moi gros probleme je n'arrive plus a installer mon programme avec toutesv mes données mon pc est trop vieux mais je me suis quelque peu renseigné elles sont toutes avec un anti démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bon ba voila au moin c est clair je peut la jeter directemerci yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 nornalement si tu vas chez nissan et si tu achete une nouvelle clef et tu la fait programé tu en sera quitte en payant la facture cela ne doit pas etre si cher que sa renseigne toi d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je vais telephoner au piremais ca me fais * en faite surtout que roland n a pas encore repondu a mon mails mais je m attend a une reponse negative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 tiens nous au courant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bon alors la clé doit bien etre coderla voiture demarre mais coupe au bout de 3sec comme les renaultje vais voir si il y a moyen de shinter le bordel en banchant directement la bobine en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon j ai eu la reponse de rolandje peut pas rouler en nissan almera mais l autre qui roule en saab qui fais 120cv il a le droitenfin donc pour l instant je m inscrit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 donc pour ce a qui ca arriverais il y a un coupure par l anti-demarrage au niveau de l injection dans le calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites