Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc fly#1071

Nissan Almera

Messages recommandés

voila je fais appelle a yannick la science Smile

j aimerais savoir si tu avait de la documentation sur la nissan almera essence

en faite j ai la voiture mais pas les clefs, et si tu savait me dire si elle etait codée, ou si il y avait un systeme d anti demarage electronique

je ne connait pas la motorisation ni l année

bon cela va deja etre dur si tu ne connais pas la motorisation ni l'année mais bon je vais regarder dans ma doc mais je dois encore réinstaler un programme car j'ai planté mon ancien pc et celui que j'ai pour le moment est une vieille becane de l'année 85 que je gardais au cas ou des que cela est fait j'essayerai de t'aider WinkWinkWink

je vais regarder demain

c est une ancienne donc je dirais 95/96 apres la motorisation soit 1.4 soit 1.6 les 2 en 16v Smile

pour moi gros probleme je n'arrive plus a installer mon programme avec toutesv mes données mon pc est trop vieux mais je me suis quelque peu renseigné elles sont toutes avec un anti démarrage

nornalement si tu vas chez nissan et si tu achete une nouvelle clef et tu la fait programé tu en sera quitte en payant la facture cela ne doit pas etre si cher que sa renseigne toi d'abord

je vais telephoner au pire

mais ca me fais * en faite surtout que roland n a pas encore repondu a mon mails mais je m attend a une reponse negative

bon alors la clé doit bien etre coder

la voiture demarre mais coupe au bout de 3sec comme les renault

je vais voir si il y a moyen de shinter le bordel en banchant directement la bobine en direct

bon j ai eu la reponse de roland

je peut pas rouler en nissan almera mais l autre qui roule en saab qui fais 120cv il a le droit

enfin donc pour l instant je m inscrit pas

donc pour ce a qui ca arriverais il y a un coupure par l anti-demarrage au niveau de l injection dans le calculateur

• Créer...