Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

honda s2000 versus bmw m3 e46

Messages recommandés

pshit33 a écrit:
moi je prefere cette video

oh...une itr noire qui se fait deposer par un mec en train de téléphoner tranquilou :mdr:

mdr la la il son pa gentil hin tcho...?? :caché:

je connais cette vidéo et alors çà me fait ni chaud ni froid
c'est méme normal que la S soit devant
mais alors qu'une S soit devant un e46 là c'est pas vraiment normal !!!

je vois pas pourquoi la sdevant une itr c'est normal

une voiture de frimeur devant une voiture de piste

et je vais redire une fois encore c'est pas la voiture qui fait le pilote

Une S2000 devant une E46 ça me parait normal , car une E46 ça freine comme une merde dès le 2ème freinage Mr. Green (d'ailleurs on voit que la S2000 la prend bien au freinage) .

Par contre vu comme la S2000 dépose l'ITR , je pense pas qu'elle soit stock niveau moteur et chassis , et je doute qu'une S marche beaucoup mieux qu'une ITR sur circuit .

Tout ça bien sur sans parler du pilote comme dit Pshit Wink

heu une s c est un cabriolet et le tout en moins de 20 secondes
et les proprio de s il on a pas besoin de faire parler la poudre il roule tranquil pour le plaisir que procure leur vehicule
c est vrai toutes fois qu elle ne tient pas bien la route c est vrai q une itr passe mieux dans les virolos mais quel plaisir a conduire
le seul hic c est les reglages personnes est capable de regler une s avec des 18 pouces amortos reglables aucun mais la s ne la comparer pas a une sub ou rx8 quand vous ferez 7 litres au 100 avec 240 cv vous m appelez et puis niveau fiabiliter elle est ou la sub
je voulais changer pour un rx8 mais la conso + la fiabiliter c est pas sa non plus pourtant 4 places serait mieux pour moi
areter de critiquer la s ou alors je remets mes jantes et l ancien reglages mais vous aller pleurez et moi aussi pour mon permis :sarko:

je critique pas les s2000

je peut te dire pour etre monter avec des gens qui savent s'en servir ,elles font tres mal sur circuit et meme dans les virolos (pour reprendre tes mots)

camo j aime bien la 8 je te rassure mais le hic pour moi c est que je roule pas mal et la conso de la 8 c est 12.5 l mini
et je fais 100 bornes par jour mini
donc je fais gaff car mon budjet essence est lourd
mais j ai fallit signet une 8 y a peu :respect 2:

Si tu fais 100 bornes mini effectivement c chaud lol moi fait 35-40 bornes avec que de la ville et rocade moyenne 13 -14 litres je me mange des bouchons de temps en temps normal...

Je te rassure j aime bien la s2000 aussi Wink

camo a écrit:

Je te rassure j aime bien la s2000 aussi Wink

que j'aime quand tu dis çà :gros_mdr:

ce détérage LOL
en tout cas ce qui es sur c'est que les s2000 avec l'itr je les enrhumais LOL
j'ai revu la vidéo ...
vu comment l'itr se fait doubler aussi facilement et en ligne droite il devait rouler "tranquille" Thumb down

je ne suis pas d'accord avec les personnes qui disent que la S2000 ne tient pas bien la route. :naughty:
Il y a un torsen dessus et il suffit de savoir l'utiliser. C'est pas une voiture pour tout le monde,mais d'une fois qu'on a compris comment elle marche elle tient beaucoup mieux la route qu'une 350Z ou autres voitures plus puissantes qui se prennent 3 ou4 metres a chaque virage sur circuit.

• Créer...