hondapr1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bonjour je m appele eric ,le papa de ferdi ,je roule avec la suzuki numero 497 a warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bienvenue eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bienvenue à toi comment va ferdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 BIENVENU MON AMI ET VIVEMENT WEEK END PROCHAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bienvenue a toi comment va Ferdi on voudrai bien avoir des nouvelles depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour me voila de retour bein je vai bien merci a vous ont ce voit le weekend prochain a warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapr1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci a vous tous ,et comme vous l avez vu ferdi va mieux et moi mon moral aussi ,cela a ete dure de rouler aujourd hui car j aitoujours l impact de mon fils dans le mur,mais bon ca iras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites