jek457 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Hello tous le monde qui est inscrit pour la course des 2 jours de juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 juin 2011 moi je suis inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ali fait son grand retour en privé car n°604attention a vos parechocsmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 25 juin 2011 si je vis encore d'ici la je serai egalement présent rien que pour vous embettez (n'est-ce Ali non je plaisante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 juin 2011 la dernière du start-car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui la dernière apres il part pour être préparé pour nous revenir le premier week-end de septembre c'est le 390 qui roulera avec mais il doit laisser la voiture au couleur de la camso ce qui laisse également du temps a Roland pour préparer le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 25 juin 2011 yannick a écrit:si je vis encore d'ici la je serai egalement présent rien que pour vous embettez (n'est-ce Ali non je plaisante )m'en fou en privé car ya pas de radio....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tu roule avec quoi comme auto ali ? rolalala faudra sacroché alors moi present aussi si tous va bien en prive car avec une renault 21 ^^ ma 1er avec une 21 je vais voir ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 mon frere et moi present en bgx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Citation :mon frere et moi present en bgx ah bien, vous roulez avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 moi r5 et mon frere r19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 27 juin 2011 en quoi ricardo ? une autres question qui dort sur place ??? " Apero " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ali reste fidele a renault ca sera une tite 21 yessssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 en bangerstox jekette , et oui mar des pousettes et de finir dans le mur en pc .la si je vais dans le mur je serais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 28 juin 2011 moi que dalle la 21 a coulé une bielle un décé chez les CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky824 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Moi present avec ma coreenne dans la team Barjots la Team barjots quasi au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Present avec mon coequipier en bgtx !Deux nouvelles autos a tester.... Cool de voir les cdc en bgtx. Ta bien raison ricardo pour les pc, par contre jaurais pas oser la r5 LoL. Justement, est ce que quelqun a des infos sur les deux jours au niveau organisation?Vu que roland a decider quon roulerai que dimanche (pour 40€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 juin 2011 et tu veux quoi de plus comme info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Savoir combien on fait de manches et qui roule samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 juin 2011 2 manches + finale, comme d'hables pc roulent le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 changement au programme il n'y a plus course samediMESSAGES DE LA CAMSO – 03.07.20111° FORMULE 1 STOCK CARS: Il n’y a que 10 pilotes inscrits pour Warneton le 10 juillet. Nous estimons que c’est trop peu. De ce fait les courses pour F1 Stock Cars sont annulées.2° BANGERSTOX: Initialement nous avions limité le nombre de Bangerstox à 40. Du fait que, avec le forfait des F1 Stock Cars, nous avons plus de place dans le parc des voitures et plus de temps, nous pouvons accepter TOUS les Bangerstox, inscrits au plus tard le Vendredi matin (un jour plus tard qu’ habituellement).3° PRIVE CARS: A cause du forfait des F1 Stock Cars, il n’y aura PAS de courses le SAMEDI pour Prive Cars. Comme d’habitude, nous aurons le dimanche DEUX MANCHES et UNE FINALE (A et B)4° BANGERSTOX SUSPENSION DEFINITIVE: Glenn Meerschout (pilote de Bangers) est DEFINITIVEMENT suspendu pour les Prive Cars, Bangerstox et Destruction des Prive Cars, pour un follow-in non autorisé en destruction, lors de la dernière manifestation, le 19 juin.5° NOUVEAU PROGRAMME POUR LE DIMANCHE 10 JUILLET:Il n’y a PAS de COURSES LE SAMEDI. Les portes s’ouvrent, comme d’habitude, à 13h00 (au lieu de 11h initialement prévu). Il y a comme d’habitude des entraînements entre 16h00 et 17h00.Le dimanche portes ouvrent à 8h00.10u001. BANGERS LAST CHANCE QUALIFYER 10 laps2. Bangerstox A 203. Prive Cars A 204. European Late Models 2012u005. BANGERS WORLD CUP 20 laps13u006. Prive Cars B 20 laps7. Bangerstox B 208. Prive Cars A 209. European Late Models 2014u0010. BANGERS ALLCOMERS 1 1211. Prive Cars B 2012. Bangerstox C 2013. European Late Models 2014. Prive Cars Finale B 2015u3015. BANGERS ALLCOMERS 2 12 laps16. Bangerstox Finale 2017. Prive Cars Finale A 3018. European Late Models “the big one” 77 laps19. BIG BANGERS DESTRUCTION6° PARKING A L’INTERIEUR, LE SAMEDI SOIR 9 Juillet: Tout le monde sait que nous avons trop peu de place à Warneton et que, lors des grandes manifestations, nous ne pouvons pas laisser des spectateurs à l’intérieur, avec leur voiture. De ce fait, les spectateurs peuvent rentrer le samedi soir, après 17h00, pour y passer la nuit, mais doivent quitter le circuit le dimanche matin à 8h00. Avec 95% des spectateurs, nous n’avons pas de problèmes; ils comprennent la situation difficile. Néanmoins, il y en a toujours qui, le dimanche matin, sont introuvables ou font semblant de dormir.De ce fait, chaque spectateur (ceci ne compte donc PAS pour les PILOTES), qui rentre le samedi soir avec sa voiture, devra payer une caution de 20€. Il aura ces 20€ de retour, le dimanche matin, quand il quitte le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci yannick un peus deg de pas rouler le samedi , Niveau tarif ca reste le méme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je me suis bien amuser avec la r5 en bangerstox et une 7 place en finale ,il m'on pris pour une boule de flipper mais elle roule toujours .déssus que mon frere n'a pas pu rouler un cardan de casser , j'aurais aimer partager cette finale avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bien Ricardo au moins un CDC a sauver l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 heyhey ba sympa ma 1er en RENAULT 21 j'ai fini les 3 course 16 la 1er 13 la2eme25 en final A j'ai passé un bon week end vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites