Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jek457

Inscrits @ WARNETON SPEEDWAY [ 09 & 10 / 07 / 2011 ]

Messages recommandés

Hello tous le monde qui est inscrit pour la course des 2 jours de juillet ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ali fait son grand retour en privé car n°604
attention a vos parechocs

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je vis encore d'ici la je serai egalement présent rien que pour vous embettez (n'est-ce Ali lol!lol! non je plaisante )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad oui la dernière apres il part pour être préparé pour nous revenir le premier week-end de septembre c'est le 390 qui roulera avec mais il doit laisser la voiture au couleur de la camso ce qui laisse également du temps a Roland pour préparer le nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
si je vis encore d'ici la je serai egalement présent rien que pour vous embettez (n'est-ce Ali lol!lol! non je plaisante )


m'en fou en privé car ya pas de radio.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu roule avec quoi comme auto ali ? rolalala faudra sacroché alors Wink

moi present aussi si tous va bien en prive car avec une renault 21 ^^ ma 1er avec une 21 je vais voir ce que ca va donner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en quoi ricardo ?
une autres question qui dort sur place ??? " Apero "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ali reste fidele a renault

ca sera une tite 21

yessssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en bangerstox jekette , et oui mar des pousettes et de finir dans le mur en pc .
la si je vais dans le mur je serais pourquoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi que dalle la 21 a coulé une bielle Arrow
un décé chez les CDC Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi present avec ma coreenne dans la team Barjots


la Team barjots quasi au complet sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Present avec mon coequipier en bgtx !
Deux nouvelles autos a tester.... Smile
Cool de voir les cdc en bgtx. Ta bien raison ricardo pour les pc, par contre jaurais pas oser la r5 LoL.

Justement, est ce que quelqun a des infos sur les deux jours au niveau organisation?
Vu que roland a decider quon roulerai que dimanche (pour 40€) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 manches + finale, comme d'hab
les pc roulent le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement au programme il n'y a plus course samedi

MESSAGES DE LA CAMSO – 03.07.2011

1° FORMULE 1 STOCK CARS: Il n’y a que 10 pilotes inscrits pour Warneton le 10 juillet. Nous estimons que c’est trop peu. De ce fait les courses pour F1 Stock Cars sont annulées.

2° BANGERSTOX: Initialement nous avions limité le nombre de Bangerstox à 40. Du fait que, avec le forfait des F1 Stock Cars, nous avons plus de place dans le parc des voitures et plus de temps, nous pouvons accepter TOUS les Bangerstox, inscrits au plus tard le Vendredi matin (un jour plus tard qu’ habituellement).

3° PRIVE CARS: A cause du forfait des F1 Stock Cars, il n’y aura PAS de courses le SAMEDI pour Prive Cars. Comme d’habitude, nous aurons le dimanche DEUX MANCHES et UNE FINALE (A et B)

4° BANGERSTOX SUSPENSION DEFINITIVE: Glenn Meerschout (pilote de Bangers) est DEFINITIVEMENT suspendu pour les Prive Cars, Bangerstox et Destruction des Prive Cars, pour un follow-in non autorisé en destruction, lors de la dernière manifestation, le 19 juin.

5° NOUVEAU PROGRAMME POUR LE DIMANCHE 10 JUILLET:
Il n’y a PAS de COURSES LE SAMEDI. Les portes s’ouvrent, comme d’habitude, à 13h00 (au lieu de 11h initialement prévu). Il y a comme d’habitude des entraînements entre 16h00 et 17h00.
Le dimanche portes ouvrent à 8h00.

10u00
1. BANGERS LAST CHANCE QUALIFYER 10 laps
2. Bangerstox A 20
3. Prive Cars A 20
4. European Late Models 20

12u00
5. BANGERS WORLD CUP 20 laps

13u00
6. Prive Cars B 20 laps
7. Bangerstox B 20
8. Prive Cars A 20
9. European Late Models 20

14u00
10. BANGERS ALLCOMERS 1 12
11. Prive Cars B 20
12. Bangerstox C 20
13. European Late Models 20
14. Prive Cars Finale B 20

15u30
15. BANGERS ALLCOMERS 2 12 laps
16. Bangerstox Finale 20
17. Prive Cars Finale A 30
18. European Late Models “the big one” 77 laps
19. BIG BANGERS DESTRUCTION

6° PARKING A L’INTERIEUR, LE SAMEDI SOIR 9 Juillet: Tout le monde sait que nous avons trop peu de place à Warneton et que, lors des grandes manifestations, nous ne pouvons pas laisser des spectateurs à l’intérieur, avec leur voiture. De ce fait, les spectateurs peuvent rentrer le samedi soir, après 17h00, pour y passer la nuit, mais doivent quitter le circuit le dimanche matin à 8h00. Avec 95% des spectateurs, nous n’avons pas de problèmes; ils comprennent la situation difficile. Néanmoins, il y en a toujours qui, le dimanche matin, sont introuvables ou font semblant de dormir.
De ce fait, chaque spectateur (ceci ne compte donc PAS pour les PILOTES), qui rentre le samedi soir avec sa voiture, devra payer une caution de 20€. Il aura ces 20€ de retour, le dimanche matin, quand il quitte le circuit.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yannick Wink

un peus deg de pas rouler le samedi , Niveau tarif ca reste le méme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis bien amuser avec la r5 en bangerstox et une 7 place en finale Wink ,il m'on pris pour une boule de flipper mais elle roule toujours .
déssus que mon frere n'a pas pu rouler un cardan de casser , j'aurais aimer partager cette finale avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyhey

ba sympa ma 1er en RENAULT 21 j'ai fini les 3 course

16 la 1er
13 la2eme
25 en final A

j'ai passé un bon week end Wink

vivement la prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...