Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc fly#1071

19/06

Messages recommandés

Moi je roule en privé car nummero 498 et mon pere privé car 497
Moi : toyota celica
Mon pere : suzuki swift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super privé car n°60

clio 16s verte et noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, comment ça s'est passé pour vous tous Question

pour moi, une belle première manche malgrès un très gros coc avec le 200. j'ai encore un horrible mal de dos, je pense que je vais aller chez le kiné demain Evil or Very Mad

une belle deuxième manche et j'ai fait toute la finale en frolant le mur tellement il y en avait après moi (woodland, psycho's, wolf...) bref, ce WE je me suis fait que des amis lol!lol!lol!

un grand bravo à LOLO pour sa victoire aux 75 tours (en plus pour une fois qu'il y a vraiment 75 tours...) FELICITATIONS Exclamationcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ced c vrai pour une fois il ya eu 75 tours
jai bien aimer la roue arriere gauche elle etait touninge mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi bonne journée un deux fois 3eme 5eme en final
bravo a toi laurent belle final cheers
la zx el a souffert quand un ced Laughing
quelqun a des nouvel du pc 498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
col du femure cassé, jambe cassé et du sang dans le ventre;

bon rétablissement et courage a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la zx a eu l'essieu arr redréssé 2 fois et je dois encore le redresser
elle reviendra en voiture de secours pour le team race Twisted Evil

quand à moi, j'ai un muscle de froissé. ça devrais aller mieu d'ici quelques jours...
en atendant j'arrive même pas à porter un pack de leffe lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée a part la première course en privé car belle course en générale bien quand super privé car il y a des réglements de compte a surveiller de plus près tres belle victoire de Laurent aux 75 tours au quelle il faut signalé qu'il n'y a pas eu un seule restart chapeau a vous pour ça dommage pour David qui lui n'avait plus de freins quand a la course de bangers le 110 y a été un peu fort , la sanction devrai suivre pour les 2 follow-in.

et pour ceux qui ont eux le privilège de voir le nouveau startcar quand pense-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que s'est il passé pour ferdi en privé car?
Et que veux tu dire yannick pour les spc, et le banger 11O ?

Bravo a lolo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Week End pour moi

5 eme la 1er manche

1 ER a la 2eme manche

enfin sur le starcar sa fait plaisir sunny

et crevaison au 75 tours Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg26 a écrit:
Que s'est il passé pour ferdi en privé car?
Et que veux tu dire yannick pour les spc, et le banger 11O ?

Bravo a lolo cheers


pour Ferdi il est arrivé dans le mur est-ce de sa faute ou est-ce que l'on poussé je ne sais pas je ne l'ai pas vu mais de toute façon on a du découper le toit pour savoir le sortir de sa voiture.

En SPC il y a les amis et les teams et certains roule pour d'autres en gênant certains pilotes de manière a favoriser la remontée d'un pilote je ne cite personne affaire a suivre.

pour le 110 BGTX si Roland tiens sa parole il devrai être sanctionné a VIE pour les catégorie suivante: privé car - bangerstox - bangers il lui resterai comme catégorie le big bangers et les catégories internationnalles mais les budgets sont différents également une affaire a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ced bon retablissement mais j'ai remarqué qu'on en voulez au cdc surtout dans les train arriere Very Happy
yannick j'ai vue le nouveau start car dommage qu'il et en boite manuel il faut voir appres un restylage et peut etre bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon week end. content d'avoir revu Mcfly et d'autres personnes
Un peu content pour la 205 qui va un peu mieux... ça ne peut qu'aller mieux, de toute façon
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUr nouvelle de ferdi il est sorti de l hopital ce matin il a mal mais il a le morale LaughingLaughing comme il ma dit il faut souffrir pour etre beau sunnysunny son papa a eu plus peur que lui affraid a bientot sur la piste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le vois transmet lui le bonjour et dis lui qu'on l'attend sur le fofo pour donnée de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
greg26 a écrit:
Que s'est il passé pour ferdi en privé car?
Et que veux tu dire yannick pour les spc, et le banger 11O ?

Bravo a lolo cheers


pour Ferdi il est arrivé dans le mur est-ce de sa faute ou est-ce que l'on poussé je ne sais pas je ne l'ai pas vu mais de toute façon on a du découper le toit pour savoir le sortir de sa voiture.

En SPC il y a les amis et les teams et certains roule pour d'autres en gênant certains pilotes de manière a favoriser la remontée d'un pilote je ne cite personne affaire a suivre.

pour le 110 BGTX si Roland tiens sa parole il devrai être sanctionné a VIE pour les catégorie suivante: privé car - bangerstox - bangers il lui resterai comme catégorie le big bangers et les catégories internationnalles mais les budgets sont différents également une affaire a suivre.



salut yannick

on va dire que TOI au moins tu a l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la preuve en image et une petite croix pour sanctionner ca incroyable










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect c'est du SPC ou du BGSTX Question

ali, je crois que tu t'es pas fait que des copains en spc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je dirais plutot des faux jetons car il me parle tous tres bien mais sur la piste c'est autre chose mais malheureusement je suis dans le colimateur a roland et xavier donc dur de faire sa place.

(j'ai demander a roland de faire un de ces 4 une finale de super prive car avec beaucoup de tour et il ma repondu ok une finale genre 40tours mais tu part devant le startcar avec un tour de retard sur le 1er)

c'est pour vous dire comment je suis vu

pfffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parcequ'il sait que t'es le meilleur, faut laisser une chance aux autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
ShockedShockedShockedSuspectSuspectSuspectSuspectLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!

ahah je rigole bien



??????

pk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les photos que l'on voit ici le 21 n'a pas les torts car c'est toi qui vient te mettre contre lui alors qu'il est contre la ligne blanche de plus tu as ta ligne a respecter et comme tu va plus vite que lui en courbe et que ta voiture part une fois a droite puis a gauche tu te retrouve devant lui mais en mauvaise posture d'accord il n'a pas levé le pied et il c'est ecarté un peu de sa trajectoire mais c'est comme tout le monde personne ne veux perdre des places je ne fait ni pour lui ni pour toi je reste impartial mais je dis ce que je vois on arrive la sur un fait de course auquel vous êtes fautifs autant l'un que l'autre.
je sais tu ne vas pas être d'accord avec moi et le 21 non plus sera pas d'accord c'est comme partout chacun prie pour sa chapelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi yannick No

de la première à la dernière photo, on voit bien toutes les autos tenir leur ligne sauf la 21 qui est nettement à l'intérieur du circuit sur la première photo et qui s'écarte de sa trajectoire pour se retrouver à l'extérieur de la ligne blanche sur la dernière photo.
même si ali viens le serrer dans le virage, il n'avait pas à s'écarter de sa trajectoire de cette manière...

c'est mon avis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ali n'est pas dans son couloir de ligne si tu regarde bien il y a 2 voiture dans le même couloir c'est ce qui c'est également passé en deuxieme manche avec une voiture en plus ce qui fait trois ligne et comme personne veut céder sa marche un tour des fois deux mais jamais trois et la Ali a eu un drapeau noir qui pour moi n'etait pas mérité je l'avoue mais je n'ai rien a dire je ne suis rien le jour ou il y aura le respect (de toute part)de la ligne en gardant son couloir il y aura moins de problèmes naturellement des qu'un petit trou se presente tout le monde saute dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé yannick regarde bien les photos de la premiere a la derniere toutes les voitures que tu vois sur la photo on les roues braquées regarde celle du 21

enfin la question ne se pose meme plus car j'arrete moi perso resté derriere deux voitures cote a cote et ne pas pouvoir doubler ca ne m'interesse pas.

ceci dit doubler en 3eme file n'est pas du tout dangereux et je l'ai prouvé a plusieurs reprises.

en finale je l'ai joué soft et a un moment je suis sorti du virage deux voitures était cote a cote bein je les suivait a mi-pédale pendant deux tours est-ce normal (le drapeau est ou dans ces cas la)

le super prive car est devenu du n'importe quoi et moi je suis pas la pour faire de la danse.

maintenant faut bien qu'il y ai qq1 de la team spirit dans les 5premiers car fait mieux car c'est eux qui organise la remise des trophées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...