Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannick46

votre journée du 22/05/2011

Messages recommandés

pour moi pas mal de boulot avec un des big bangers qui etait grogi auquelle on a du faire appel a l'ambulance jusqu'a qu'il eu repris ses esprits car il ne savait plus du tout ou il était ensuite decoupage de la voiture a Big Ben pour pouvoir le sortir (fracture ouverte au tibia dans l'apres-midi ils était deja occupé de l'opéré) puis les petits arret classic puis le crash en V8 et encore la grande emotion pour Tony(repose en paix)la j'avais les boules voila pour moi

Very Happy bonne journée, la r21 tourne magnifiquement bien, il faut juste que je refasse mon stock de pneus et ça ira encore mieux...

juste une mauvaise fin de journée car j'ai perdu la clef de mon camion No

1 er manche 8 eme, finale A 17 eme avec un magnifique mur dans le dernier virage. bonne journée quand meme

Bein pour moi cetter trop bien promiere fois que je rouler et en plus beau score Very Happy

dommage pour toi ced qua ca fini mal car je ne doute pas que la journée etait bonne moi j'etait pas la un peut dessus mais bon j'attend les photos pour voir ca mais la prochaine je suis la

MOI rien de bon premiere drapeaux noir deuxieme ai gené le 461 en sierra qui s est fait un plaisir de me mettre dans le rail Twisted EvilTwisted Evil

Moi bon week end dans l'ensemble
1ere 4eme mais une croix pour poussette donc 9eme
2eme 4eme mais sans croix donc 4eme ^^
finale A 4 tour et crevaison Dommage SadSadSad

pour moi rien de bon
1er le 616 me rente dedans ,biellette de deriection casser
2eme 20 eme du a un tete a queue(j'avais oublier que j'ete en sierra lol! )
final b je suis rester derriere 2 pilote qui me fermer les porte Evil or Very Mad
le point possitif de cette journée la rencontre de meneule

un point très positif aussi pour moi. j'ai ton ventilo ( encore merci). je te le rend la prochaine fois. j'ai fait l'acquisition d'un double hier

• Créer...