yannick46 0 Posté(e) le 22 mai 2011 laissez vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pas terrible pour moi ben ouai j'étais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pour moi pas mal de boulot avec un des big bangers qui etait grogi auquelle on a du faire appel a l'ambulance jusqu'a qu'il eu repris ses esprits car il ne savait plus du tout ou il était ensuite decoupage de la voiture a Big Ben pour pouvoir le sortir (fracture ouverte au tibia dans l'apres-midi ils était deja occupé de l'opéré) puis les petits arret classic puis le crash en V8 et encore la grande emotion pour Tony(repose en paix)la j'avais les boules voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonne journée, la r21 tourne magnifiquement bien, il faut juste que je refasse mon stock de pneus et ça ira encore mieux...juste une mauvaise fin de journée car j'ai perdu la clef de mon camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 23 mai 2011 1 er manche 8 eme, finale A 17 eme avec un magnifique mur dans le dernier virage. bonne journée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bein pour moi cetter trop bien promiere fois que je rouler et en plus beau score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 23 mai 2011 dommage pour toi ced qua ca fini mal car je ne doute pas que la journée etait bonne moi j'etait pas la un peut dessus mais bon j'attend les photos pour voir ca mais la prochaine je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 23 mai 2011 MOI rien de bon premiere drapeaux noir deuxieme ai gené le 461 en sierra qui s est fait un plaisir de me mettre dans le rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky824 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi bon week end dans l'ensemble 1ere 4eme mais une croix pour poussette donc 9eme2eme 4eme mais sans croix donc 4eme ^^finale A 4 tour et crevaison Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pour moi rien de bon 1er le 616 me rente dedans ,biellette de deriection casser2eme 20 eme du a un tete a queue(j'avais oublier que j'ete en sierra )final b je suis rester derriere 2 pilote qui me fermer les porte le point possitif de cette journée la rencontre de meneule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 24 mai 2011 un point très positif aussi pour moi. j'ai ton ventilo ( encore merci). je te le rend la prochaine fois. j'ai fait l'acquisition d'un double hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites