Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schumette 172

tony roots !!!

Messages recommandés

je suis desolee de vous apprendre le deces de tony roots !!
un pilote de v8 !!
condoleances a toute sa famille !!
reposes en paix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinceres condoléances a toute la famille tu nous manquera et merci pour tout ce que tu as fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ce qu'il y a sur le site de la camso:

avec la traduction du texte

C'EST AVEC BEAUCOUP DE TRISTESSE QUE NOUS AVONS APPRIS LE DECES, AUJOURD'HUI DE TONY ROOTS. Ci dessous le message reçu du comité des European Late Models.

Chers concurrents,

C'est avec grande tristesse que je dois vous informer que aujourd'hui (mercredi 18 mai 2011) Tony a perdu son combat contre le cancer et est décédé paisiblement à son domicile de Surrey.

Tony a couru sur des pistes ovales en Angleterre, la Belgique et la Hollande depuis 37 ans! Couru Superstox, Stock et Super Cannes gagner les tournois majeurs et les titres point dans toutes ces formules.

Ces dernières années, il a couru Legends Cars & F2 Banque avant de rejoindre V8 CAMSO et plus tard, la mise en place du European Late Model Series. Tony va beaucoup nous manquer par nous tous.

Evidemment, c'est une période très difficile pour la famille de Tony et je suis sûr que vos prières vont vers eux.

Ceux d'entre vous qui souhaitent envoyer vos condoléances, il suffit d'envoyer un courriel à: info@latemodel.eu Je vais compiler vos pensées et de les transmettre à un moment plus approprié.

Repose en paix ... Tony God Bless

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un homme généreux, simple et attachant. Il avait cette passion qui nous anime tous. Il me manquera beaucoup. repose en paix Tony.
une pensée pour Lyne , sa femme ainsi qu'à sa famille que je soutien de tout mon coeur dans cette terrible épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la traduction ci-apres:

Dear Competitor, Colleague, Friend



Following on from Wednesday’s sad news regarding the passing of Tony I have been asked by his family to send you the details of his funeral



The service will take place on Tuesday 24th May 2011 at 14:00hrs



Merton and Sutton Joint Cemetery,

Cemetery lodge,

Garth Road,

Morden,

Surrey,

SM4 4JX



A detailed location map of the cemetery is available by clicking here



For directions from the Port of Dover please click here



Should you require any further information please do email me at info@latemodel.eu and I will try to answer any questions you may have.



Regards

Chris Beeney on behalf of Tony’s family



traduction:

Chers concurrents, collègue, ami



Suite à de tristes nouvelles de mercredi concernant le décès de Tony m'a été demandé par sa famille de vous envoyer les détails de ses funérailles



Le service aura lieu le mardi 24 mai 2011 à 14h00



Merton et Sutton cimetière mixte,

Cimetière loge,

Garth Road,

Morden,

Surrey,

SM4 4JX



Un plan d'accès détaillé du cimetière est disponible en cliquant ici



Pour les directions à partir du port de Douvres, cliquez ici s'il vous plaît



Si vous désirez de plus amples informations s'il vous plaît écrivez-moi à ne info@latemodel.eu et je vais essayer de répondre à toutes vos questions.



Cordialement

Chris Beeney au nom de la famille de Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle!

Évidemment, je pense à sa famille et ses proches. Condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...