Youyou11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 cherche chassi caravane avec bon pneu et eclairage ok pour faire une remorque pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2011 la tu auras des problemestu cherches un chassis de caravane avec electricité ok de deux choses l'une les feux d'une caravane ne sont jamais montés sur le chassis mais bien sur la caisse donc gros soucisle mieux est de prendre un chassis et de refaire l'electricité ce n'est pas compliqué en 2 heures c'est fait et tu auras pas de soucis par la suite et ce sera a ton gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oui exacte yannick javais oublier ce probleme allons y pour un chassi simple avec de bon pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tu dois pouvoir trouver ça en septembre sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ben j y est penser a la personne qui veut me donner son chassi apres le caravane race je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ON roule en septenbre au caravane il est a toi si il tient le coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ok merci luc pour ton don du moment qu il roule qu il sacroche a mon attelage et qui trene pas a terre sa me va tien moi au courant pour savoir si sa peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 19 mai 2011 OK A la base la caravane est encore tres propre donc sa devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci luc pour ton don et vive l entraide entre forumiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites