Youyou11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 voila jai monté mon attelage sur ma punto mais le probleme maintenant c est de brancher le faisceau au feu arriere car le mec qui ma vendu l attelage a coupé les fil avant la prise donc je doit me repiqué directe sur le fil des feu mai je ne trouve pas les codes couleurs quelqu' un si connait car la je seche et comment les racordé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 mai 2011 il existe des coses specials pour pouvoir prendre du courant sur un fil et que tu puisse repartir avec un autre fil on appelle sa un voleur dans le jargon des mecanossinon avec une lampe temoin tu piques dans tes fils et lorsque ta lampe s'allume sur la fonction que tu as besoin et mise en marche tu y mets ton voleursi tu n'a pas bien compris viens me voir samedi ou dimanche je t'expliquerai plus en details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c est bon yannick je pense avoir trouvé les codes couleur sur le site de bosal je branche ce matin et je teste cet aprem avec la remorque de mon pere enfin faut que je regarde dabord sa remorque il a des defaut je vous tien au courant si c est sa je mettrais les codes couleur sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bon voila apres verification voici les codes couleur pour un faiseau d attelage jaune clignotant gauche bleu anti brouillardblanc massevert clignotant droitmarron feux de position droit rouge feux de stop noir feux de position gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 20 mai 2011 sa c'est le code couleur pour remorque ou prise standard ou europeence n'est pas le code couleur pour punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 desolé yannick sa c est le code couleur pour la remorque voici celui de la punto 55 s annee 97phare gauche jaune /noir = position gauchebleu / noir = clignotant gaucherouge = stop anti brouillard = ?phare droit bleu = clignotant droitrouge / jaune = position droit voila pour celui qui en auras besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites